|  |  |
 | | | | Laperlaluna · 18 mai 2009 à 5:12 9 messages · 5 participants · 2 090 affichages | | | | 18 mai 2009 à 5:12 Message 1 de 9 · 2 083 affichages · Partager Bonjour, je cherche à savoir si il y aura d'autres personnes voyageant en même temps que moi. Je serai du 21 au 23 à l'hôtel Kawama et du 24 au 29 à l'hôtel le Blau qui est, à mon avis, le meilleur dans toute ma vie à Cuba (plus de 6 fois à cet Hôtel)  Merci de me répondre et parmis vous, y a t-il de bons salseros? Merci! | | | Salut!
Je pense partir du 22 au 29 mais j'ai pas encore réservé...ca m'inquiète un peu de partir seule. Quelle hotel me conseilles-tu? J'ai 31 ans et j'ai réellement besoin de décrocher!!!! Je suis vraiment dernière minute mais je sais qu'il reste de la place dans plusieurs hotel. Est-ce que le blau est trop tranquille? Sinon, les hotels 3* comme le kawama m'inquiète un peu.....
Merci! | | | Salut, écoute je suis mauvais juge pour le Blau parce que c'est de loin le meilleur Hôtel que j'ai trouvé et je suis à mon 11eme voyage dont 10 seule à Varadero et plus de 6 fois au Blau, moi je m'y sens comme chez-moi et j'y serai du 24 au 29 mai. Et je suis une trippeuse et une sorteuse donc tu t'y amuserais c'est sûr et il y a beaucoup d'ambiance et le moindrement que tu connais les gens là, tu t'amuseras. Je ne te conseille pas le Kawama, mais moi je ne le prend que pour le côté pratique (2 jrs de la fin de semaine) parce que c'est la fin de semaine que tu t'amuse le plus...... au top prend le 2 jours mais pas 7, tu va capoter!!!! côté bouffe après un jour, c'est redondant alors imagine 7!!!! Mais si tu aime juste tripper, y'a les hôtel (et les morons) au centre-ville.....Si tu veux, tu n'auras qu'à me laisser ton e-mail en privée et je t'enverrai de VRAI photo du Blau (pas des salles de bain!!)  Au plaisir de t'y voir au cas où mais peu importe où tu sera, si tu cherche des Québécois, à Varadero, c'est LA destination pour te dépéyser le moins!!! | | | J'arrive de Varadero. Moi si j'y retourne (ce dont je doute fort, mais bon), j'irais au Cuatro Palmas (en chambre supérieure). C'est un petit 3 étoiles sans prétention, mais très convivial et charmant, et son grand avantage, c'est d'être situé au coeur de Varadero. Tu pourrais sortir à la Calle 62 sans prendre de taxi.
Le Kamawa est moins intéressant je trouve, parce que situé à l'autre bout de la ville, donc tu seras toujours obligée de sortir en taxi. Le Blau aussi n'est pas très central. À moins que l'animation soit tellement bien sur ce site que pas besoin de sortir??? Il faudrait le demander à Laperlaluna, il y a sûrement quelque chose (quelqu'un??!) de bien là si elle y retourne si souvent!  
On m'a aussi dit bcp de bien de l'animation du Playa Oro, peut-être que ça pourrait être bien pour une fille seule. Mais il est à l'autre bout du monde, faut le savoir. | | | Salut Sunrise, merci, Grâce à toi, j'ai chauffée les fesses de sunwing....... elle m'a donné la mauvaise information, j'arrive de mon agence de voyage habituelle et on a changé mon 2 jours pour l'arénas Blancas, c'est pire que le Kawama mais au moins, je suis à coté De calle 62 et tout les bars au centre-ville!!!! donc je serai du 21 au 23 à L'arénas Blancas et le reste au Blau!! Yahou!! Et p.s., non ça ne m'a rien coûté de plus...... | | | Pas sur pour le Playa de Oro, pour l'animation, enfin sa fait 5 fois a cet hotel, Remarque j'ai un tres bon service a cet hotel je suis considéré VIP. Par contre le spectacle le jeudi soir de ballet aquatique est super, pour le reste c'est pas fameux, il faut dire que le CORALIA a encore changer de main, présentement il s'agit du MERCURE Playa de Oro, Le bar piscine est fermé depuis belle lurette, de plus pas de grille pain depuis 6 mois (faut le faire). L'hotel est décrepit depuis fort longtemps des rénovations sont faites, mais dans l'ensemble je ne retournerais pas a cet hotel l'an prochain. Sauf si on m'assures que le tout est corrigé, Par le passé c'était super mais aujourd'hui j'aurais beaucoup de réserve a le conseillé. | | | t'as pas tort pour la décrépitude du Oro mais juste le fait que tout les soirs, si tu es une passionnée de Salsa comme moi, tu peux danser de 18;30 à 19;30 avec orchestre Cubain, c'est le seul endroit dans un hotel ou tu peux danser et les danseurs de soirs ainsi que les G.O. sont la aussi pour te faire danser....mais c'est encore de très loin de valoir le Blau!!!! Je crois que je suis vendu autant pour la bouffe, le site, les activités, les amitiés faciles les gens, même à la réception, ils sont contents de te voir peu importe l'heure. Comme tout le monde, si tu arrive avec une brique et un fanal, c'est pas parce que t'es en vacance, que tu peux manquer de tact et de jugement!!! il faut savoir parler avec les gens, alors je CONSEILLE le BLAU à tout le monde qui veut savoir quel est le meilleur hôtel à ma connaissance!!! Je quitte dans 12 heures.....bonne vacance à tout, je vous raconte à mon retour!! ciao! | | | Bonne vacance et bonne Salsa. | | | L'orchestre du Playa de Oro s'appelle Son del Caiman et c'est le meilleur que j'ai entendu a Cuba. Ils jouent avant le souper dans le lobby de l'hotel et les GO sont la pour faire danser le monde. Assez trippant. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |