Bonjour, moi aussi je vais nager avec les dauphins en début mars 08 à
Holguin, je réalise un de mes plus grand rêves.
Samedi j'ai rencontrée une dame et on a commencées à parlée de voyage elle me disait qu'elle partait en voyage à
Cuba en mars donc je lui ai dit que j'allais nager avec les dauphins à
Holguin, là elle m'a regarder avec une drôle de figure elle est devenue blanche elle m'a dit qu'elle avait une chose très importante à me dire '' de faire très attention à moi et d'être très prudente avec les dauphins et surtout de bien écouter les consignes de l'animateur qui parle en trois langues. Là elle m'a dit je voudrais bien te dire quelque chose mais, j'ai regarder la dame et je lui ai dit ben là dites moi le qu'estce qu'il y'a en tout cas après l'avoir talonée elle me dit:
La semaine passée ou l'autre semaine sa nièce est allée nager avec les dauphin et il est arrivé une tragédie. L'animateur avait expliqué aux gens les consignes à respecter pour les dauphins comme tel mouvement à faire ou ne pas faire etc...
Et dans l'eau il y'avait un petit garçon de neuf ans ils semblerait que ses parents étaient à l'extérieur du bassin mais de toute façon, c'était son tour de s'agripper après les nageoirs du dauphins et quand le petit bonhomme aurait vu les 2 dauphins s'envenir vers lui il a eu peur et a paniqué et a mis ses 2 mains comme pour les arrêter et ils sembleraient que les 2 dauphins n'aille pas aimer le geste et elle m'a dit qu'ils se sont mis 3 dessus un chaque bord de la tête pour lui serré la tête et l'autre dauphin a entrainé le petit au fond de l'eau et essayait de le noyer apparament c'était la panique général la dedans les dauphins n'écoutait plus personne ni son maitre et tout a coup les gens tout habillée incluant le père du petit ont sauté à l'eau pour aller le secourir une chance que ça bien finit ils ont renvoyée tout le monde et fermé l'endroit, la dame m'a dit que le retour sur le catamaran s'est fait en larmes de la part des responsables du groupe et d'autres personnes.
Écouté moi cette histoire on me la raconté samedi j'aimerais bien savoir si quelqun serait au courant en quelque part. La dame ne savait ou dans
Cuba ça s'est passé, donc c'est peut-être la raison si le site est fermé je ne sais pas.
Dauphin9