| Vent à Varadéro? Amabilys · 19 février 2006 à 20:23 9 messages · 4 participants · 2 883 affichages | | | | 19 février 2006 à 20:23 Vent à Varadéro? Message 1 de 9 · 2 878 affichages · Partager  bonjour à tous! j'ai pu lire qu'à varadéro il y a pas mal de vent.Je voulais savoir si c'était vraiment génant.Je pars au mois de mars.Est-ce que quelqu'un revient de Varadéro ces jours-ci?bon à savoir pour avoir quelques infos!merci encore. | | | À: Amabilys · 19 février 2006 à 21:36 Re: Vent à Varadéro? Message 2 de 9 · 2 854 affichages · Partager historique de l année dernière à la meme date a partir de ce lien
www.wunderground.com/.../MonthlyHistory.html
je suis allé plusieurs fois en mars/avril sur Varadero et je n'ai pas eu mauvais temps ; je me souviens pour mon anniversaire 2001 y avoir attrapé un coup de soleil trois etoiles et c'était un premier avril !! | | | À: Amabilys · 19 février 2006 à 23:43 Re: Vent à Varadéro? Message 3 de 9 · 2 824 affichages · Partager bonjour, je suis allé à varadero la dernière semaine de janvier et la première semaines de février 2006 le jour le vent était présent mais pas gênant très comfortable la mer était aussi très bien, le soir par contre une petite veste était necessaire la temperature plus fraiche mais comme tes dates de voyage sont plus tard il ne devrait pas avoir de problème
thaly73 | | | À: Tourigny · 20 février 2006 à 19:33 Re: Vent à Varadéro? Message 4 de 9 · 2 716 affichages · Partager  merci pour ton coup de main.J'ai cliqué sur le lien et j'ai trouvé très intéressant!bye bye! | | | À: Thaly73 · 20 février 2006 à 19:40 Re: Vent à Varadéro? Message 5 de 9 · 2 714 affichages · Partager  merci pour ces infos, je pense aussi que les températures devraient etre clémentes! Je suis pressée de partir!bye bye! | | | À: Amabilys · 20 février 2006 à 21:09 Re: Vent à Varadéro? Message 6 de 9 · 2 695 affichages · Partager Nous étions à Varadero entre le 4 et le 11 février dernier; parfois il y avait du vent et un temps couvert au réveil, mais ensuite le ciel se dégageait et nous avons eu des journées très ensoleillées; Surtout ne pas se décourager s'il ne fait pas très beau le matin!Bains de mer et de soleil assurés! | | | À: Aichlo · 21 février 2006 à 21:14 Re: Vent à Varadéro? Message 7 de 9 · 2 587 affichages · Partager  merci à toi, je ne me décourage pas, en plus je vois qu'entre tes vacances et les miennes il y a un mois d'intervalle! Alors plein d'espoir au contraire!de toutes façons je sais que je vais passer de bonnes vacances.Merci encore et bonne soirée!Au fait à quel hotel étais-tu?Moi je vais à l'hotel sol palmeras.Est-ce que tu connais?bye! | | | À: Amabilys · 21 février 2006 à 21:42 Re: Vent à Varadéro? Message 8 de 9 · 2 581 affichages · Partager j'étais au Las Morlas, assez près de la ville. qualité prix, très bien, plage vraiment tranquille Bonnes vacances | | | À: Aichlo · 21 février 2006 à 21:44 Re: Vent à Varadéro? Message 9 de 9 · 2 579 affichages · Partager  ok merci.Par contre mon hotel est loin du centre apparement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |