Forum2 · 24 janvier 2008 à 19:15 8 messages · 4 participants · 2 664 affichages | | | | Pour ceux et celles qui partent bientôt. Ci-joint, un petit vidéo de notre séjour février 2007 au Las Dunas Cayo Santa Maria.
| | | Ca ne fonctionne pas et j'aurais aimer le voir car je pars cette nuit | | |
Si ça ne fonctionne pas, copiez et collez
Bon voyage! | | | Est-ce que tu peu me dire si il ya des séchoirs a cheveux dans les chambres. Merci | | | Dans chaque chambre oui :) | | | Bonjour,
Un gros merci pour ce video de Youtube... Nous serons au Melia Las Dunas du 22 février au 7 mars prochain et nous sommes vraiment emballé d'y aller après avoir vu ce vidéo. Je tiens aussi a souligner la description faite par Maya213 a son retour du Melia le 6 janvier dernier. Franchement Maya... C'était tout simplement passionnant de lire ton message. BRAVO!! | | | Plaisir! C'est tellement beau, propre et chic, vous allez adorer! | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 4 fév. 2009 à 2:38 Cellule » | | | | 4 | 24 nov. 2008 à 19:41 Avena » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |