Natou00 · 14 février 2006 à 3:14 · Une photo 9 messages · 4 participants · 3 211 affichages | | | | 14 février 2006 à 3:14 Message 1 de 9 · 3 208 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait quel grossiste vend l'hôtel villa gaviota à Cayo Coco en partant de Montréal??? | | | Caribe-Sol - Havanatur!
Bon voyage
diane | | | Bonjour Diane,
Merci pour ta réponse mais j'ai encore de la difficulté car le site est en construction. Crois-tu que par une agence de voyage je peux le réserver ou connais-tu un site internet qui l'offre?
Merci, Désespérément, Nathalie | | | Je vérifie et je te reviens avec ça!
Diane | | | Merci beaucoup pour ton aide Diane
Nathalie | | | Je crois qu'il serait possible de passer par un agent de voyage. En tk le mien dit que oui.
Egalement, je l'ai vu sur Voyages Bergeron ainsi que Voyages à Rabais. Je ne sais pas si les dates que j'ai vues concordent avec vos vacances mais...
Si je peux faire autre chose, n'hésites pas!
Diane | | | Bonjour
Sur la brochire d'HAVANATOUR en France, il est indiqué que l'hôtel réouvre en décembre 2005 après rénovation.
Que vaut cet hotel de 48 chambres? situation, plage, restauration
merci pour vos réponses
Photosécur | | | Je suis allée à Villa Cayo Coco Gaviota. J ai des photos. Image attachée: Photo postée par le membre Zabeth. | | | Bonjour
merci pour la photo.
La décision est prise ; nous allons au SOL CAYO GUILLERMO.
Le choix a été très difficile. A part le TRYP, tous les hotels du secteur ont de bonnes notes dans le forum
BY | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |