Bonjour MF j'ai été au Camélon l'an passé c'est très bien les chambres sont vraiment très cute surtout les bungalows et le personnel est super gentil, si tu aimes la plongée en apnée tu vas être servi...c'est un paradis ! Petit côté négatif....la bouffe et la propreté des tables....je sais que je suis à
Cuba et j'y ai beaucoup voyagé...et c'est la première fois que je dis quelque chose de négatif la dessus ! Cette année j'ai été au
Mexique,
Colombie,
Cayo Largo (d'ailleur je crois que ta photo est de là !) et dans deux semaines je retourne à Jibacoa mais au Breezes (voyons voir si la bouffe est meilleure ??) Nous y retournons pour le plaisir de plonger directement de la plage sans avoir besoin de prendre un bâteau et aussi pour la proximité de
la Havane, l'an passé nous avons été à
la Havane deux jours par nos propre moyens et cette année je crois bien que nous y retournerons 3 jours car nous aurons deux semaines de vacances ! J'ai SUPER hâte ! Bon voyage à vous si ce n'est pas déjà fait !
Ah oui en passant, Jibacoa n'a pas les plages de
Cayo Largo ni de
la Havane....mais la plongée y est extraordinaire...il faut savoir choisir ces batailles !