| Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Jugo · 21 octobre 2007 à 5:29 5 messages · 5 participants · 1 535 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 5:29 Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Message 1 de 5 · 1 535 affichages · Partager Allo, J'ai encore une question pour le Gran club Santa Lucia. Pour ceux qui y sont allé, y a t-il du vin le soir au buffet quelqu'un de mon entourge m'a dit qu'il n'y en avait pas ?
merci encore. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jugo · 21 octobre 2007 à 20:55 Re: Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Message 2 de 5 · 1 515 affichages · Partager oui il y a du vin.... | | | À: Elojack · 22 octobre 2007 à 4:13 Re: Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Message 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Oui. Tinto ou blanco. Mais aucune idée de la provenance. Il y en a des pires au dépanneur.
danduc | | | À: Jugo · 22 octobre 2007 à 16:12 Re: Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Message 4 de 5 · 1 491 affichages · Partager Je suis allée souvent au Gran Club à différentes périodes de l'année et il y a toujours eu du vin rouge et du vin blanc au buffet le midi et le soir, de même qu'aux restaurants à la carte le soir. C'est un vin de table bien ordinaire mais je le trouve très bon (vin espagnol je crois). | | | À: Jugo · 22 octobre 2007 à 21:55 Re: Vin servi le soir à l'hôtel Gran Club Santa Lucia? Message 5 de 5 · 1 477 affichages · Partager Bonjour !
Bien sur qu'il en a du vin à la table et pas de problème, ils ne sont pas trop génés de remplir ta couple. Comme vin dans le très passable. Bonne vacance ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |