|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 14 août 2010 à 20:28 35 messages · 6 participants · 3 871 affichages | | | | À: Vivva · 17 août 2010 à 21:19 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager C'est vraiement une bonne idée de leur en offrir un verre...ainsi, ils ne sont pas insultés, comme l'a dit un autre correspondant il y a quelques jours.Merci pour l'idée. | | | À: Erijo · 17 août 2010 à 22:43 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager Tu sais au départ, tout ce que je demandais (comme vient de le mentionner heidi9)c'est une suggestion de vin que je pouvais acheter là-bas au resto....alors????toujours pas de réponse??????????????? | | | C'est vrai on a tout apris sur les houpettes, les débarbouillettes, Papier de toilettes,
Mais toujours rien sur vin, hahaha
Moi aussi j'aimerais savoir si au moin je peut en acheter a Varadero.......
C'est quand meme plaisant......
Paul | | | À: Forgetp · 17 août 2010 à 23:16 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager Salut c, est sure que tu peu en acheter mais encore c, est comme allez chercher aune bouteille au dépanneur au lieu d'allé à la SAQ. Avec moi forgetp tu va voyager leger au bon endroit et lourd de bon vin..........  Je viens de booké au Paradisus Rio de Oro alors la ne n'apporterai pas de vin, ni savon ni shampoo car tout est inclus la bas juste ma houpette..  vivva | | | À: Vivva · 17 août 2010 à 23:34 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Holala!!!je ne peu croire quand 2010, qu'ils y a encore des gens qui voyagent sans HOUPETTES.
P.S. en toute sincérité je vous souhaite un beau voyage. | | | Oufff tu me fait peur j'habite mascouche aussi.......
Je suis fier d'avoir un Mascouchois qui s'assume et qui crie haut et fort ( (Vive les houpettes)))
Jvais penser a toi a chaque usage hahahahaha
On est loin du vin mais on a du funssss
Merci
paul | | | À: Forgetp · 18 août 2010 à 1:09 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager On finira peut-être par avoir un nom de bon vin à prix abordable! | | | ok Ok pour les houpettes!! 
ya un petit vin très doux fruité sec un chilien qui s, appel si je me souviens AMOR ou AMORA il est abodable environs 10.cuc mais je te promets que je vais faire un effort pour te noté quelques bon vin quand je serais la-bas. houpepette houra. vivva | | | À: Vivva · 18 août 2010 à 5:01 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Cet hotel c'est a Varadero??????
Quel date part tu avant ou apres moi ??.
Pour savoir qui va conseiller l'autre sur les vins
Bon voyage Paul | | | À: Forgetp · 20 août 2010 à 1:51 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager Bonsoir Paul,
Mais oui, vous trouverez du vin à Varadero dans les magasins du centre-ville, assez facilement. Rendez-vous à la plus grande épicerie, tout près du centre commercial et vous trouverez. Du rouge argentin, espagnol, chilien. Les bouteilles se vendent entre 12 et 20 CUC et vous en reconnaîtrez surement plusieurs que nos SAQ tiennent!!! Lors de mon dernier séjour, le maître d'hôtel d'un des restos à la carte m'a offert un vin cubain excellent...Marquès de la Habana, tinto Crianza, cuvée 2006. Vraiment très bien, j'en ai même rapporté deux bouteilles que j'ai partagé avec des amis à mon retour. Si vous pouvez le demander à votre hôtel, n'hésitez pas! J'ai cru comprendre que c'étais une denrée plutôt rare, qu'ils gardent pour les grandes occassions, mais essayez-vous tout de même. Et surtout, s'ils en ont, offrez-en leur un verre, ils nont pas la chance d'y goûter très souvent. Vous leur ferai un grand honneur de partager cette bouteille si prisée et surtout vous aurez droit à un magnifique sourire!
Bonnes vacances et bonne dégustation! | | | Merci Sylvie pour ces conseils........
Mon premier comentaire étais que si le vin n'étais pas bon sa me fait rien de boire autre chose mais a force d'en parler ca me donne le gout........
Je prend notes des noms et l'endroit........
Merci
Paul | | | À: Forgetp · 20 août 2010 à 4:56 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Salut Mascouchois. A varadéro pour un bon spaghetti, il y a un restaurant dans le parc Josones (je ne suis pas sur de l'eppeller comme il faut).Le spaghetti est vraiment très bon et il ont une bonne carte de vin de différent prix.En mars dernier lorsque j'étais a varadéro deux couples de Québecois qui avaient été mangés a cette endroit et avaient adorés nous avaient conseillés d'aller dans ce restaurant italien.Nous étions six personnes et les six ont aimés les spaghettis.
Si tu aime le rhum achète le légendario (elexir de rhum).Il est très bons et tu vas le retrouvailler a la plaza Americana.Tu peu l'acheter aussi a la maison du rhum mais il le vende plus cher. | | | Merci Monsieur'''''
J'apprécie tout les commentaires car je sais qu'a Varaderola bouffe des hotels est moyene, Alors étant seul en voyage j'entend bien sortir pas mal....
J'ai déja été a Varadero il y a environ 20 ans seul et j'avais eu pas mal de funs,
A Mascouche les restaurants poussent comme des champignons c'est pas le choix qui nous manque,
Merci Paul | | | salut j'ai déja lu sur ce forum pour ce rum j'en prend note pour ne pas oublier. crois tu qu'il y en a l'aéroport de Holguin? | | | À: Vivva · 20 août 2010 à 19:49 Re: Vins au Tryp Cayo Coco? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager Bonjour vivva,
Malheureusement, lorsque j'ai été a Holguin en 2009 au club amigo (bungalow)je n'ai pas trouvé le rhum légendario.Jusqu'à présent, j'ai trouvé ce rhum a la Havane, a varadéro, et Trinidad.Je n'ai pas trouvé ce rhum a holguin, cayo coco, Manzanillo et mon frère c'est informé a santa Lucia il en avait pas non plus.
Il y a une entente entre la compagnie légendario et l' Espagne presque toute la production est vendu pour l' Espagne.On retrouve le legendario rhum a plusieurs place a cuba mais il est très ordinaire.Par-contre le légendario élexir de rhum c'est lui qui est difficille d'obtenir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |