| Vos avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace Delia62 · 19 septembre 2005 à 22:37 4 messages · 3 participants · 4 297 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 22:37 Vos avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace Message 1 de 4 · 4 297 affichages · Partager Qui rentre du Barcelo marina palace, la troisième phase est-elle terminée ? Comment trouvez vous l'hotel de façon générale ? Après un circuit d'une semaine je prologe dans cet hotel la troisième semaine de novembre j'aimerai des infos.... merci | | | À: Delia62 · 20 septembre 2005 à 13:40 Re: Vos avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace Message 2 de 4 · 4 286 affichages · Partager Bonjour Delia62. Nous irons a l hotel Barcelo Marina Palace du 2 au 16 Octobre 2005, a notre retour je ferai un résumé sur ce site, Espérant que les ouragans vont cesser. Sur le site de voyagesarabais.com dans la section vidéotheque ( Varadero) Hotel Barcelo Marina Palace il y a beaucoup de photos et quelques commentaires sur le site de quicomulysse. Au plaisir A bientot Verseau | | | À: Verseau · 29 septembre 2005 à 15:03 Re: Vos avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace Message 3 de 4 · 4 219 affichages · Partager Merci et surtout Bonnes vacances à vous... | | | À: Delia62 · 24 août 2006 à 13:42 Re: Vos avis sur l'hôtel Barcelo Marina Palace Message 4 de 4 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, j'étais au Barcelo Marina Palace en juin 2006. Ce fut un très beau séjour! L'hotel est ma-gni-fi-que! Certains des gens parmi nous se plaingnait du fait que le sable de l'hotel n'était pas si fin qu'ailleurs à Varadero mais il semblerait que ceci s'explique pas le fait qu'ils ont dû draguer la plage pendant plusieurs mois pour construire l'hôtel. Le personnel est super-sympatique et la nourriture est correcte, c'est à dire de bonne qualité et en grande quantité. J'ai adoré mon séjour et je compte bien y retourner en 2007. Un site exceptionnellement beau! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |