Mes 3 voyages a
cuba furent les plus beaux de toute ma vie...
Pourquoi ?
Car j'ai connu la vie cubaine...
A mon premiere voyage, j'ai connu un danseurs de l'hotel, 2 jours avant mon départ, tres sympathique, le jour de mon départ, il est venu a l'hotel malgré sa journée de congé et nous avons discuter des heures... de tout et de rien, il m'a fait visiter un peu tout...
Il m'a donné un numéro de cellulaire de son ami pour qu'on s'écrivre des messages texte... au debut je ne croyais pas qu'il m'écrirait a nouveau..
Puis 1 semaine apres mon retour, j'ai recu un message de lui.. nous avons continuer ainsi pendant 2 mois... je suis retourné a
cuba avec ma mere pour lui faire voir...
Et c'est là que j'ai connu la vie cubaine... je suis sortie du tout inclus, il m'a fait connaitre sa famille, son village, le carnaval, tout...
Des escapades en pleine nuit en ville, passer la douane de
cayo coco avec le stress que ca se passe mal pcq le monsieur semblait pas content lol
Explorer des petits chemin hors route sur le bord d'une falaise, avec l'océan... passer un apres midi a la plage a dormir... passer la nuit a la plage a contempler les étoiles...
Nous avons continuer a nous écrire et nous appeller pendant 4 mois encore, je suis retourné... encore la, voyage magnifique... j'adorais sa famille... tellement acceuillante... son pere ma tellement touché... je les es emmené tous en famille au restaurant pour qu on mange tous ensemble... son pere avait presque les larme aux yeux et il m'envoyait un bisou par la main... je vois encore son regard... je les ai emmené voir leur famille a
ciego de avila, trop loin pour qu'il puisse y aller... ils étaient tellement heureux de se voir....
J'ai vécu des moments inoubliables qui seront gravé dans ma mémoire a jamais...
J'en ai plus vécu en 2 semaines avec lui que n'importe qu'elle personne ici en quelques mois...
oui j'ai vécu une histoire d'amour avec un cubain... ca a du arreter malheureusement, car la raison a pris place... mais, j'en reve encore la nuit...
Images attachées: