Nathalie978 · 7 août 2019 à 15:35 6 messages · 2 participants · 732 affichages | | | | Bonjour,
J’aimerais savoir lequel des 2 hôtels est le mieux Sanctuary Memories Cayo Santa MariaOu Grand memories Cayo Santa Maria
Je suis consciente qu’ils sont un côté de l’autre mais je veux savoir lequel est le mieux pour le confort et la qualité. Est ce qu’il y a autant de moustiques?
Merci de votre aide
Voyageuse | | | Nathalie je vous dirais sans aucun doute le Sanctuary Memories. Pour ce qui est des moustiques, par temps humide, chaleur et quelques averses, orages il y en aura et aussi selon la période de votre voyage Ayez un bon anti moustisques c'est à recommander et bien sûr une bonne crème solaire | | | Bonjour Kat,
Nous sommes allés à Cayo Santa María en mai dernier au Ocean casa Del Mar et nous avons bien aimés mais nous voulons faire différent.
Le Santuary nous intéresse beaucoup et le prix avec $835.
La plage dans la section Sanctuary est-ce qu’elle est aussi belle? Deuxième question: est ce que nous pouvons mangés dans les restaurants dans les autres sections de l’hôtel?
Merci pour les informations
Voyageuse | | | Nathalie, la plage est très belle quelques rochers mais sans plus Il faut dire que cet hôtel le Sanctuary n'est pas un hôtel neuf car il date de 2010-11 car ce fut au tout début le Barcelo CSM, Beach, Caribe et Tropical et ensuite ce fut le Memories Paraiso Beach et depuis 2 ans 1/2 environ on y retrouve 3 sections; Memories Paraiso Beach, le Grand Memories CSM et le Sanctuary Vous avez un accès complet (tout) au Memories Paraiso et au Grand Mémories Le Ocean Casa del Mar est plus récent et juste un peu plus éloigné. | | | Allô Kat2
Merci pour les informations J’apprécie beaucoup
Voyageuse | | | Merci Nathalie c'est gentil....et bonnes vacances | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |