Ce bel hôtel, dont la construction originale remonte à 1930 et qui offre une vue sur le canal de
Varadero (long de 3,8 km), bénéficie d'une situation privilégiée, à proximité de la plage.La plupart de ses maisons en pierre - ses principales constructions - ont accès direct à une plage d'où l'on peut admirer un beau paysage. Gran Caribe Club Kawama Resort est un complexe hôtelier qui regroupe deux hôtels connus : Club Kawama et Club Karey. L'hôtel Villa Kawama, à l'ambiance évoquant celle d'une ferme traditionnelle, est en réalité un établissement touristique qui comprend plusieursmaisons et des jardins exubérants. Il possède 25 bâtiments indépendants. Cet hôtel est situé près du centre de
Varadero et à seulement quelques minutes de célèbres restaurants de spécialités créoles et internationales.
voici ce que j'ai trouvé..
mais je vous le répète c'est moyen.. je me rappelle les coktails était comme du punch pour enfants : (mais j'ai trouvé une solutions rapidement, je suis plutot sortie manger dans les restos de
Varadero, délicieux et prix dérisoires (Kiki tout pres du Carey; Punta Blanca, petit motel tout au bout de l'avenue, ou vous pourrez déguster la langouste sur la terrasse carrément sur la plage, et aussi la Vicaria, plus au centre de
Varadero bouffe cubaine, délicieuse, tres beau resto en plus !