Le Melia Las Dunas est sur
cayo santa Maria, une petite ile où il n'y a que 4 hôtels, mais pas de village, pas d'habitants... Alors ce n'est pas nécessairement l'endroit pour sortir ou voir du pays. Je vois que vous êtes allé à santa Lucia, et ce n'est pas comparable. Toutefois, la mer et la plage sont vriament magnifiques, l'hôtel est très bien, et plusieurs personnes seules y vont car il n'y a pas de supplément simple pendant une bonne partie de l'année.
Pour les suggestions d'activités, il y a les excursions comme à tous les hôtels. L'excursion qui vous amène vous baigner dans des chutes, marcher en forêt, etc est semble-t-il vraiment très bien, même si ça implique pas mal de route. Sur le Cayo, vous pouvez vous rendre au Pueblo (entre les 2 phases du Barcelo, environs 15-20 minutes à pied par la plage, ou 5 minute avec la navette) où il y a quelques restaurants, des artisans, et une discothèque avec un band live le soir. Vous pouvez demander aux animateurs pour vous y rendre le soir, ils vous donneront l'information.
À partir de 19h-19h30, il y a un groupe live qui joue de la musique latino sur la palce centrale. à partir de 20h, les danseurs et animateurs viennent vous faire danser, c'est un bon moment pour rencontrer des gens.
Comme vous êtes une personne seule, votre chmabre sera du côté de la piscine adulte. Pendant le jour, si vous voulez de l'action, je vous suggère toutefois de vous installer à la piscine avec activité, il y a de l, animation l'après-midi à partir de 15h je crois. Et l'avant-midi à la plage, il y a différentes activités.
Pour la discothèque de l'hôtel, ça peut être assez tranquille, tout comme ça peut être très animé, dépendant des groupes qui s'y trouvent. Comme il y a souvent des mariage, les groupes y finissent souvent la soirée. Sinon, il y a toujours beaucoup de monde au LobbyBar, alors vous n'avez qu'à vous y installer, je suis certaine que vous trouverez des gens avec qui jaser.
Bon voyage!