| Seul à Manzanillo: quel hôtel? Ysirois · 29 décembre 2007 à 17:24 2 messages · 2 participants · 1 317 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 17:24 · Modifié le 29 déc. 2007 à 17:43 Seul à Manzanillo: quel hôtel? Message 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager J'ai l'intention de partir seul pour Cuba et probablement à Manzanillo car il parait qu'il y a beaucoup a voir ds cette ville. Lequel des deux hotels semble le mieux. Le portillo s'emble bien. Est-il possible d'y passer deux semaines sans s'enuyer.  Y a-t-il un village près des hotels et c'est dernier sont-ils bien remplis? Car plus il y a de gens ce sera moins monotone pour moi. Je ne voudrais pas m'en merder durant deux semaine. MERCI à l'avance. | | | À: Ysirois · 29 décembre 2007 à 20:59 Re: Seul à Manzanillo: quel hôtel? Message 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager À Manzanillo même, il y a un hôtel (ou +?): le Guacanayabo et des casas particulares. Le village de Marea del Portillo et l'hôtel du même nom se situent à une centaine de kms de Manzanillo. Pour loger ailleurs que dans le complexe il y a le Punta Piedra qui loue parfois des chambres aux voyageurs indépendants, quand elles ne sont pas réservées par le grossiste Sunwing.
Manzanillo est une ville tranquille et agréable... J'y vais demain. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |