Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Coaster1965 · 12 juin 2009 à 1:45 · Une photo 12 messages · 9 participants · 5 465 affichages | | | | 12 juin 2009 à 1:45 Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 1 de 12 · 5 411 affichages · Partager Bonjour,
Je pars Mardi pour Varadéro. Il y a t il beacoup de mouches et moustiques qui piquent ????  Je me demande si je dois amener un anti moustique?? 
Merci
Coaster | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coaster1965 · 12 juin 2009 à 3:36 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 2 de 12 · 5 368 affichages · Partager Emmene en une caisse d'anti-bibitte.
Je reviens de Cuba lundi j'étais pas à Varadero mais c'est pareil partout, on se fait dévorer le soir par les maringouins, ils sont affamés. J'ai les jambes pleine de marque de piqure. | | | À: Chaubin · 12 juin 2009 à 6:03 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 3 de 12 · 5 344 affichages · Partager OUI IL Y EN A PAS MAL...PAS DE MOUCHES NOIRS MAIS PLEIN DE MARINGOUINS LE SOIR SEULEMENT...APPORTE DE L'AÉROSOL. EN SALLE À MANGER EXTÉRIEURE LES SERVEURS ONT GÉNÉRALEMENT DES BOMBES...QUI LEUR ONT ÉTÉ FOURNIES PAR DES TOURISTES !!!
AU MOINS 2 BOMBES...2 CANETTES...ET SOUVIENS TOI QUE TU NE PEUX PAS LES PLACER DANS TA VALISE DE CABINE | | | À: Fridon · 14 juin 2009 à 3:24 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 4 de 12 · 5 181 affichages · Partager J'arrive de Varadero aujourd'hui, et il y a pas mal de moustiques. J'ai les jambes pleines de piqures. Alors, l'anti-moustique est de mise. Apporte des vêtements légers. Il fait extrêmement chaud et humide. | | | À: Coaster1965 · 14 juin 2009 à 17:44 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 5 de 12 · 5 126 affichages · Partager Salut,
Un répulsif radical contre ces petites saloperies qui nous gâchent les vacances qu'on a eu du mal à avoir:
MOUSTICAR SPRAY PEAU
Bon voyage. - -- cubavaradero videogags Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Beinat · 17 juin 2009 à 4:50 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 6 de 12 · 4 932 affichages · Partager Ok et on trouve ça où au Québec ??? Chez Jean-Coutu??? | | | À: Orijuju · 17 juin 2009 à 11:35 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 7 de 12 · 4 922 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce l'équivalent de Repel? j'ai lu ça quelque part sur un site Cuba.
Merci! | | | À: Orijuju · 17 juin 2009 à 18:28 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 8 de 12 · 4 894 affichages · Partager Salut,
Il y en a pas au Québec? J'en suis vraiment désolé  . Pourtant j'ai cru comprendre qu'on trouve pratiquement tous les produits français au Canada. Comme quoi on croit savoir puis en fait...on ne sait pas grand-chose  . J'allais te dire de le commander par Internet puis vu le coût que cela engendrerait...
Cordialement. - -- cubavaradero videogags | | | À: Beinat · 21 juin 2009 à 5:26 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 9 de 12 · 4 696 affichages · Partager Moi aussi j'arrive de varadero, un flacon de OFF chasse moustique fait l'affaire, je te suggere non aérosol. et aussi un onguent ou un truc que j'achete en pharmacie pour arreter la démangeaison. (bite de quoi....) apporte aussi de l'onguent antibio style Polysporin. Ils font aussi un truc pour apres piqure. | | | À: Lesspoir · 23 juin 2009 à 12:45 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 10 de 12 · 4 580 affichages · Partager Salut
Je te suggère d'apporter les lingettes de OFF, plus pratique que l'aérosol.
Gaston | | | À: Caquiou · 24 juin 2009 à 1:39 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 11 de 12 · 4 459 affichages · Partager Quand on est allé, c'était pas des moustiques ou des mouches-noires (brûleaux) mais des puces de sables le problème, et les anti-moustiques de chez-nous, ben ça ne les éloignes pas du tout. | | | À: Orijuju · 1 juillet 2009 à 2:55 Re: Y a-t-il beaucoup de mouches et moustiques à Varadero en juin? Message 12 de 12 · 4 411 affichages · Partager De retour du voyage,
Les moustiques devaient etre en vacances aussi. Car nous avons eu seulement un soir et seulement deux piqures. J'avais du Muskol en cannette. Ca fait l'affaire.
Pour les puces de sables, j ai la chance de savoir c est quoi encore.
Merci pour vos conseils
Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |