Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Mfhamelin · 20 septembre 2005 à 2:47 7 messages · 4 participants · 2 218 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 2:47 Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 1 de 7 · 2 218 affichages · Partager Youppy !!  Fini le magasinage du voyage, on a réservé ce matin. On ne part que le 4 mars, mais comme c'est la semaine de relâche et qu'on part 7 personnes, on n'avait pas le choix de réserver tôt si on voulait avoir notre choix d'hôtel et de jour de départ.
On sera donc au Sol Sirenas Coral de Varadero ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 20 septembre 2005 à 3:07 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 2 de 7 · 2 208 affichages · Partager Félicitations!!! Comme on se sent bien une fois que c'est fait!!! Moi j'ai réservé le 1er septembre pour le 13 janvier. Maintenant je compte les dodos!!! | | | À: Mfhamelin · 20 septembre 2005 à 3:18 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 3 de 7 · 2 200 affichages · Partager bonjour mfhamelin,
Moi aussi je vais au Sol sirenas coral resort moi je aprs Dimanche le 16 Oct. 2005 à midi avec le transporteur Air transat.
Nous avons réussi à l'avoir pour pas cher.
Si tu désire avoir des nouvelles fraîches du sol sirenas coral resort, tu n'as qu'a me le dire et ca me fera un grand plaisir de te donner mes commentaires.
à bientôt
nataliec | | | À: NatalieC · 20 septembre 2005 à 3:27 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 4 de 7 · 2 196 affichages · Partager Allo
Ce serait effectivement super gentil de me donner tes commentaires à ton retour.
Merci à l'avance !! | | | À: Mfhamelin · 20 septembre 2005 à 3:43 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 5 de 7 · 2 192 affichages · Partager Rebonjour mfhamelin,
Ça va me faire plaisir.
Àlors à bientôt et je ne t'oublie pas.
nataliec | | | À: Mfhamelin · 20 septembre 2005 à 3:45 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 6 de 7 · 2 190 affichages · Partager Moi aussi je vais au Sol Sirenas et nous sommes 7 personnes. Nous partons le 2 oct. Je te donnerai mes commentaires si tu veux bien a mon retour | | | À: Karmaud · 20 septembre 2005 à 3:54 Re: Youppy! c'est réservé: Hôtel Sol Sirenas Coral Varadero Message 7 de 7 · 2 188 affichages · Partager Super ! J'apprécierais !! 
Bon voyage à vous tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |