|  |  |
 | | | | | Zoom airline et les repas servis à bord? Valou27 · 12 février 2006 à 2:35 10 messages · 5 participants · 9 926 affichages | | | | 12 février 2006 à 2:35 Zoom airline et les repas servis à bord? Message 1 de 10 · 9 920 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars pour Varadero avec GTD le 5 mars prochain. J'ai voyagé avec eux l'année dernière et j'ai trouvé que le service était excellent. Ce qui m'a le plus impressionné c'est les deux repas chaud dans l'avion ! Je m'attendais à un petit sous-marin froid !!!
Par contre, je suis curieuse de savoir s'ils servent encore des repas chauds cette année. Je voulais savoir aussi quel est leur menu. L'an passé on a mangé du poulet avec des pâtes pour l'allée et du boeuf bourguignon pour le retour. Est-ce qu'ils ont changé de menu cette année ?
Merci !
Valérie | | | À: Valou27 · 12 février 2006 à 5:17 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 2 de 10 · 9 893 affichages · Partager Bonjour, J'arrive justement le 31 Janvier, sommes allés à Santa Lucia, avec Zoom Airlines, c'était la première fois avec eux. Le repas du midi, repas chaud, poulet avec verre de vin, superbe, et avant des grignotines avec jus de tomate ou liqueurs En revenant, le soûper était effectivment du boeuf bourgignon, avec vin, J'étais impressionné car j'ai voyagee avec Air Transant et Air Canada et Zoom, excellent. Je n'hésiterais pas à refaire un voyage avec eux. Au plaisir | | | À: Lane · 13 février 2006 à 2:23 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 3 de 10 · 9 774 affichages · Partager Bonjour Lane,
Je te remercie beaucoup pour tes informations mais, comme je peux le constater, ils n'ont pas changé leur menu depuis l'an passé ! Ce n'est toutefois pas bien grave, au moins je suis sure que ça va être bon !
Merci.
Valérie | | | À: Lane · 13 février 2006 à 18:04 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 4 de 10 · 9 721 affichages · Partager Moi j'ai voyagé avec Air Transat et Air Canada mon best à été sans aucun doute Air Canada.
Est ce que tu peux me dire si Zoom airline est comparable à air Canada. mieux ou pire et dans quel sens.
merci de bien vouloir me donner des détails.
karmaud | | | À: Lane · 13 février 2006 à 19:13 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 5 de 10 · 9 708 affichages · Partager Bonjour huguette juste pour info c'est quoi des grignotines? ca vas enrichire mes connaissances en tout cas c'est un tres joli nom amicalemnt Morgan | | | À: Karmaud · 13 février 2006 à 19:34 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 6 de 10 · 9 706 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne et d'après plusieurs qui étaient dans l'avion (Zoom Airline) préfèrent Zoom au Air Transat. Avec Air Transat, ce sont des sandwichs, avec Zoom, repas chaud, dîner (poulet avec riz accompagé de vin) et au retour, soûper, (boeuf bourgignon, avec vin) et c'était très bon. Avant les repas, ils servent des grignotines avec jus de tomate ou liqueur. Air Transant, moins de place pour les jambes. C'est la première fois que j'ai voyagé avec eux et je le recommande, de gros boing de 300 passagers et plus. c'est mon opinion mais il faut dire que j'ai lue plusieurs commentaires à ce sujet et ils sont tous satisfaits. Air Canada, cela fait 10 ans et je suis allée en floride, 90 passagers, je ne me rappelle plus. Au plaisir | | | À: Morgan6522 · 13 février 2006 à 19:37 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 7 de 10 · 9 705 affichages · Partager Bonjour, Des grignotines, ce sont un petit sac (exemple mini pretzel, petits chips) une petite collation, si tu veux
Bye au plaisir | | | À: Lane · 13 février 2006 à 22:58 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 8 de 10 · 9 687 affichages · Partager Tu parles de la place pour les jambes est ce que tu peux me parler des sièges la place entre les deux bras d'appui.
Est ce que le siège est plus large sur air transat ou zoom.
merci
karmaud | | | À: Karmaud · 13 février 2006 à 23:13 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 9 de 10 · 9 681 affichages · Partager REbonjour, Quand je parles de la place pour les jambes, on a plus de place à s'étirer et pour les bras d'appui, je ne peux pas vous le dire mais étions confortables, c'est certain que cela se ressemble et c'est seulement 4 heures de vol. J'espère que cela réponds à ta question. Regardes sur gotravel (site)et cliques sur avion en haut il y a beaucoup d'information concernant les sièges. Bye | | | À: Lane · 17 février 2006 à 23:58 Re: Zoom airline et les repas servis à bord? Message 10 de 10 · 9 573 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis revenu de varadero le 23 Janvier, Zoom est une très bonne compagnie, en passant ce sont des Boeing 767-300 de 268 passagers asser récents. Mon vol était à 8H30 le matin départ de Montréal, donc déjeuner, pas mauvais du tout. Mon vol de retour était malheureusement à 4H30 AM donc petit sandwich froid avec fromage en tranche à l'intérieur qui n'avait pas l'ère frais du jour,
Profite bien du repas dans l'avion, il est souvent meilleur que celui des hotels 4* de Cuba !
Bon voyage !
Mario | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |