Bonjour Billybee

Oui, moi j'ai déjà voyagé avec Zoom Airlines, et deux fois plutôt qu'une. La première pour me rendre à Santa-Lucia en mars 2004 et la deuxième fois en Novembre 2004 pour aller à
Varadero.
C'est une très bonne compagnie en autant que je suis concernée. La bouffe est quand même pas pire compte tenu que c'est de la bouffe d'avion. Le personnel y est courtois et les avions sont propres.
Si tu as l'opportunité de faire des réservations pour tes sièges je te conseille les premiers numéros. La première fois j'avais le siège 6 (c'est pour de plus grandes personnes) même si je ne fais que 5'4" et j'y étais très bien. On est plus vite sortie aussi

. La deuxième fois j'étais dans les 30 et j'ai un peu moins aimé. Si tu fais des réservations de sièges à l'avance, soit prudent au retour car les ordinateurs à
Cuba sont souvent en panne. En novembre lorsque je suis repartie c'est ce qui m'est arrivée et j'ai omis de dire que j'avais déjà des sièges pré-réservés. Je me suis aperçu trop tard qu'on m'avait assigné d'autres sièges (après avoir payé ma taxe de départ et tout). Je suis allé voir le représentant de Go Travel Direct qui a fait son possible pour m'accomoder. Il est revenu en me disant que le nouveau siège qu'on m'avait assigné (le 14) était mieux que ce que j'avais au départ (le 35). Je le crois sur parole pour m'apercevoir en arrivant dans l'avion que le siège 14 n'avait pas du tout de hublot ! Allo meilleur siège toi !!!!! Juste pour te dire de faire attention lors de ton départ de
Cuba...
Je n'ai jamais eu de retard avec les vols de cette compagnie.
Si t'as d'autres questions, n'hésite surtout pas.