Nous avons fait avec mon épouse la
visite de Cueva de los Portales il y a 4 ans.
A l'époque, nous avions réservé l'excursion au Bureau de tourisme de l’hôtel à
San Diego de Los Banos pas l'Union l'autre (je me souviens plus du nom).
Ce sont une série de galerie aménagé pour le CHE au moment de la crise des missiles l'ameublement est resté le mème.
Nous étions passé en voiture par
San Diego d e Los Banos pour découvrir le parc. Je ne sais pas si le Bureau Infotur de
Vinales organise des excursions
Nous avions payé si mes souvenirs sont exactes 5 cuc.