Tub · 19 février 2015 à 15:37 · 3 participants · 2 900 affichages
Me demande combien de temps il peut être conserver ainsi car j'aimerais bien en rapporter chez mois je de demande si sa pose problème de le transporter sans le réfrigérer j'ai verifier et nivaux douane au canada sa ne semble pas pauser probleme
Je pars le 10 avril prochain à Amsterdam. Je recherche des boutiques où je pourrais acheter des produits gastronomiques typiquement néerlandais. Je pense notamment aux fromages et aux alcools (genièvre). Avez-vous des adresses pour que je puisse me procurer...