| Fromage hollandais et réfrigération Tub · 19 février 2015 à 15:37 4 messages · 3 participants · 2 902 affichages | | | | 19 février 2015 à 15:37 Fromage hollandais et réfrigération Message 1 de 4 · 2 899 affichages · Partager bonjours j'ai vue sur certaine photo que le fromage hollandais n'est pas réfrigérer je me demande combien de temps il peut être conserver ainsi car j'aimerais bien en rapporter chez mois je de demande si sa pose problème de le transporter sans le réfrigérer j'ai verifier et nivaux douane au canada sa ne semble pas pauser probleme | | | À: Tub · 19 février 2015 à 18:09 Re: Fromage hollandais et réfrigération Message 2 de 4 · 2 864 affichages · Partager pour ceux que sa intéresse j'ai eu la réponse d'un fromager hollandais les fromages embaler dans la cire peuve etre garder de 6 a 8 semaine avant d'avoir besoin d’être réfrigérer tant et aussi longtemps que l’emballage n'est pas ouvert | | | À: Tub · 13 avril 2015 à 5:03 Re: Fromage hollandais et réfrigération Message 3 de 4 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
réponse tardive, mais tu t'es déjà répondu : je commande des fromages hollandais de temps en temps (à "Henri Willig" pour ne pas le citer !), ils mettent 4-5 jours à me parvenir par transporteur, aucun problème de conservation durant le transport ou stocké chez moi dans mon trou de souris. | | | À: Tub · 19 avril 2015 à 14:21 Re: Fromage hollandais et réfrigération Message 4 de 4 · 2 512 affichages · Partager Tous les fromages ne sont pas sous cire. Le old cheese par exemple ne le sera pas (car je ne pense pas que tu achetes la meule complete). Mais pour un court trajet, cela ne posera pas de probleme pour ce type de fromage. Demande a le mettre sous vide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |