| La culture québécoise? Sindy13 · 2 octobre 2008 à 19:44 12 messages · 11 participants · 3 131 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 19:44 La culture québécoise? Message 1 de 12 · 3 094 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en centre de formation pour passer un diplome en tant qu'assistante de gestion PME-PMI. Et ma prof de Français nous a demandé de faire un exposer sur un pays ou une province. J'ai donc choisi le Quebec, vu que c'est une province qui m'attire particulièrement, vu que j'aimerais y habiter dans environ 2 ans.
Je me suis dis pourquoi pas demander au Quebecois pour avoir des informations supplémentaires.
J'espère que vous-pourriez m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
Sindy | | | À: Sindy13 · 2 octobre 2008 à 20:26 Re: La culture québécoise? Message 2 de 12 · 3 076 affichages · Partager Euuuh c'est un peu vague quand même! | | | À: Zootopia · 2 octobre 2008 à 20:51 Re: La culture québécoise? Message 3 de 12 · 3 062 affichages · Partager Je sais, désolé....
En faite j'ai des informations, sur L'emblème, la devise, le territoire, j'ai trouvé dèja sur le forum, les tradittions et il me manque le sport!!!!
Et je voudrais aussi savoir vu qu'au quebec on parle le Français et l'Anglais, si il y avait 2 façons de vivre, dans une ville (exemple : Montréal) avait une manière différente de vivre, selon la langue, et les origines des personnes.