Désolée de te dire que cette question est un peu dépassée... d'autant plus qu'il y a ADSL dans le Sahara, et moi qui suis de temps à autre dans le Lot, en plein milieu des Causses, on ne l'a même pas !!!
Il y a plusieurs cyber (pas...cafés) tenus souvent par des jeunes (pièce avec une dizaine d'ordinateurs) à
Timimoun.... ADSL chez nous dans le Sahara est un peu lent, on attend avec impatience la fibre optique (elle est en cours de pose.... mais tant de centaines et de milliers de km à parcourir...)...
Voilà j'espère que cela t'a rassuré...
Lili