Cyclades: comment identifier les trajets en bateau possibles? Gaetanop · 4 novembre 2018 à 19:07 4 messages · 3 participants · 603 affichages | | | | 4 novembre 2018 à 19:07 Cyclades: comment identifier les trajets en bateau possibles? Message 1 de 4 · 603 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis en train de préparer un itinéraire de 3 semaines dans les Cyclades. J'ai identifié 3 îles ( Patmos, Milos et Tinos). Mais je ne sais absolument pas si c'est réaliste d'un point de vue transport.
Comment faites-vous pour identifier les trajets possibles? Quel site dois-je consulter?
Merci d'avance,
Gaetano | | | À: Gaetanop · 4 novembre 2018 à 19:10 Re: Cyclades: comment identifier les trajets en bateau possibles? Message 2 de 4 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Consultez le site httpFerryhopper.com Il vous propose les trajets directs et indirects. | | | À: Elenitsa · 4 novembre 2018 à 20:17 Re: Cyclades: comment identifier les trajets en bateau possibles? Message 3 de 4 · 592 affichages · Partager Je vais regarder ça! Merci! | | | À: Gaetanop · 4 novembre 2018 à 20:53 Re: Cyclades: comment identifier les trajets en bateau possibles? Message 4 de 4 · 582 affichages · Partager Ces 3 îles n'ont aucune liaison directe, et sont très éloignées les unes des autres. Vous devriez plutôt commencer par regarder une carte. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |