Biloubb · 26 février 2019 à 15:33 4 messages · 2 participants · 514 affichages | | | | Bonjour, j'envisage un voyage en juillet. Je n'ai pas encore pris mon billet. Nous serons 4 adultes. Je souhaitais découvrir Anafi, Sifnos et Kimolos. Est-ce judicieux en 15 jours? Si Christi@n est par là...et peux m'aider. Je pense partir d' Athènes. Merci! | | | Bonjour
Sifnos et Kimolos pas de soucis, elle sont sur la même ligne de ferry classique. pour rejoindre un Anafi un transit par Santorin est peut être obligé.
voir ferryhopper ou gtp.gr pour consulter les horaires (tous ne sont pas encore en ligne à ce jour) | | | Merci pour votre réactivité. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas les informations. Je préfèrerais éviter Santorin. Ou alors prendre un vol Paris Santorin et filer sur Anafi? | | | Merci pour votre réactivité. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas les informations. Je préfèrerais éviter Santorin. Ou alors prendre un vol Paris Santorin et filer sur Anafi?
C'est une idée, ou voir les itinéraires Athènes anafi sur gtp.gr | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |