alors moi j'en reviens tt juste de la
jamaique..
j'y suis arrivée la veille d'Ivan!!! En revanche Jeanne ne nous ai pas passé dessus.. quelqus pluie mais rien à voir avec Ivan!
Moi ça ne m'a pas empeché de trouver l'ile superbe, les jamaicains excellents et d'etre revenue avec des souvenirs plein la tete. Oui c vrai que qd on s'arretait ds les guesthousee souvent il n'y avais tjs pas d'eau ni d'eletricité mais bon il sont aussi contents de voir que le peu de touristee qu'il y a sur leur ile continuent qd même de venir.
oui les plages sont un peu en bazare et encore ils se sont vraiment activés pour tt remettre en ordre.. Les fonds marins se sont reposés, c une merveille par endroit!
Une semaine après il y avait déjà bcp de chose de fait. C vrai que les routes sont ds un sale état mais d'après ce que j'ai compris c'était déjà le cas avant Ivan. En revanche certaine route de montagne sont effectivement fermée, se renseigné donc avant.
Certains endroits ont été plus touché que d'autre.. la cote sud à beaucoup plus pris que le nord..normal l'ouragan à longer l'ile par le sud!
Si vous avez des questions précises je veux bien essayer d'y répondre..