Aline2besac · 9 août 2014 à 8:21 6 messages · 2 participants · 2 636 affichages | | | | 9 août 2014 à 8:21 Message 1 de 6 · 2 632 affichages · Partager Bonjour, y a t il un distributeur de billets à l'aéroport de split svp? J'ai vu un bureau de change mais il ferme à 21h et j'atterris à 21h30. Merci bcp pour votre aide. | | | bonjour, il n'est pas indiqué que ce soit des distributeurs automatiques. Il y a u service de change et une banque :
BankAt the passenger terminal ground floor there is Splitska banka, the bank that offers all banking and currency exchange services, with daily working hours from 06.00h - 13.00h, and from 14.00 - 21.00h. | | | ok c'est bon, j'ai vu ATM, super merci beaucoup pour votre aide | | | ATM est abréviation de Automated Teller Machine, en Français DAB Distributeur automatique bancaire. De part sa fonction et son usage un distributeur fonctionne 24/24 je ne vois donc pas de problème pour que vous retiriez des espèces. | | | oui merci j'ai répondu trop vite, j'ai vu juste après | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |