Dahab / Charm el Cheikh mi-août à fin août Pimprenille · 12 août 2013 à 13:37 3 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 12 août 2013 à 13:37 Dahab / Charm el Cheikh mi-août à fin août Message 1 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon ami nous avons prévu de partir plonger à Dahab (et aussi bien vers Sharm el Sheikh). Nous comptons rester sagement installés sur la côte (plongées + hôtel exclusivement) vu les affrontements mais je reste tout de même inquiète. Y a t-il des violences sur Dahab et Sharm en ce moment ? Si jamais vous êtes sur Dahab ou vous en revenez, merci de laisser des commentaires.
En vous remerciant, | | | À: Pimprenille · 14 août 2013 à 20:32 Re: Dahab / Charm el Cheikh mi-août à fin août Message 2 de 3 · 1 133 affichages · Partager  bonsoir, pour ma part je pars le 29 aout à Ourhada. Je suis en contact avec mon agence de voyage ou un agent est directement sur place. Nous sommes loins des lieux d'affrontements et ne risquons pas plus qu'ailleurs. J'avais planifié et réservé une excursion au caire et bien entendu elle fut annulée. Je ne me prononce pas pour vos lieux je ne les connais pas mais je vous fais pars de mon message positif tout de même. Excellente soirée | | | À: Vaaalll · 14 août 2013 à 22:21 Re: Dahab / Charm el Cheikh mi-août à fin août Message 3 de 3 · 1 120 affichages · Partager Bonsoir,
Votre message me rassure merci beaucoup ! Bon séjour à vous :)) | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |