|  |  |
 | | | | EvelyneNice · 17 décembre 2008 à 18:38 9 messages · 4 participants · 3 632 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 18:38 Acheter un billet de vol aller-retour Nice- Copenhague chez Transavia? Message 1 de 9 · 3 632 affichages · Partager Bonsoir,
Transavia vient de créer une nouvelle destination au départ de Nice pour Copenhague. Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce vol ou réservés des billets pour cette destination s'i vous plaît ? Les vols sont ils garantis même si l'avion n'est pas rempli ? Merci à tous. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà fait ce vol ou réservés des billets pour cette destination s'i vous plaît ?-> Si tu dis plus haut que cette ligne vient d'ouvrir... j'en doute 
Les vols sont ils garantis même si l'avion n'est pas rempli ?-> Disons que si le vol était annulé parce que l'avion n'est pas rempli, la compagnie devrait te rembourser ton voyage et te payer 200€ d'indemnisations (cela à tous les passagers). Bref, cela n'arrive... jamais. | | | La ligne est ouverte depuis un mois. | | | Suite à la faillite de Sterling, 2 compagnies ont repris la ligne Nice- Copenhague car celle-ci était rentable. Il s'agit des compagnies Norwegian, avec 2 vols / semaine, et Transavia, avec 5 vols/semaine. Ces deux compagnies sont entrain d'investir et de faire de Copenhague une de leur base. Pour ce qui est de Transavia, à paris-Orly elle ne connaît pas plus de pb qu'une autre low-cost. Par ailleurs Transavia, qui fait partie du groupe Air France - KLM, existe depuis de nombreuses années donc elle ne doit pas être moins fiable qu'une autre compagnie. | | | À: Leloops · 18 décembre 2008 à 17:24 Re: Acheter un billet de vol aller-retour Nice- Copenhague chez Transavia? Message 5 de 9 · 3 567 affichages · Partager  Bonsoir,
Merci de vos conseils, ils me sont précieux. Autour de moi, on me dit la même chose que vous mais je préfère avoir pleins d'avis. La ligne Nice- Copenhague vient d'être créée à Nice depuis peu. Nous partons en juin pour Copenhague et au point de vu prix, ils sont très intéressants avec un super bonus "ligne directe" ce qui est très appréciable. Passez une bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. | | | J'ai oublié d'insister sur Norwegian ( www.norwegian.no ) mais en tout cas sur Paris-Orly ils sont très compétitifs (ça doit être la même chose à Nice car cette compagnie opère sur plusieurs lignes au départ de Nice). Après je ne connais pas les horaires. L'avantage de Transavia c'est que l'embarquement d'un bagage de soute n'est pas en option (A voire sur Norwegian). Ca vaut le coup de comparer. Par exemple pour faire un A/R Orly- Séville j'ai préféré prendre Clickair (89 euros TTC avec départ de Paris le matin et retour le soir car 2vols/jour) que Transavia (111 euros et un départ le matin et le retour le midi car 1 seul vol/jour). | | | À: Leloops · 18 décembre 2008 à 19:58 Re: Acheter un billet de vol aller-retour Nice- Copenhague chez Transavia? Message 7 de 9 · 3 554 affichages · Partager Je viens de regarder les tarifs de Norwegian, ils sont beaucoup plus cher que Transavia et pas trop de choix dans les horaires. exemple Nice/ Copenhague A/R avec Transavia pour 2 personnes avec assurance incluse : 335, 82€ (pour les dates et heures souhaitées) tandis que chez Norwegian 473€ (l'heure du retour ne nous convient pas car nous comme nous allons faire une croisière au départ de Copenhague, le bâteau accoste pour le retour à 8 h du matin, il faut prendre un avion l'aprés-midi). Pour l'aller, pas de problème car nous partons de Nice la veille de l'embarquement. Encore merci. | | | Bonjour,
Sinon il y a S.A.S. que je préfère à Transavia. Je viens de prendre un A/R pour 2 personnes en avril à 338 euros. 2 ou 3 vols quotidiens.... ça permet d'être flexible dans les horaires | | | Bonjour,
J'ai réservé sur Transavia début janvier notre vol NICE/ COPENHAGUE A/R sans escale (ce qui est fort appréciable) pour 392€ (avec l'assurance annulation que j'ai préféré prendre) pour 2 personnes. C'était eux le moins cher à l'époque. A ce jour, l'avion est déjà complet pour le 23 juin). Merci à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |