Bonnes adresses de bars ou restaurants pas chers à Copenhague? Mynah · 3 août 2010 à 22:00 2 messages · 2 participants · 3 507 affichages | | | | 3 août 2010 à 22:00 Bonnes adresses de bars ou restaurants pas chers à Copenhague? Message 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une jeune étudiante et je pars cet été découvrir le Danemark en allant à Copenhague. Je souhaiterai recevoir des conseils et des bonnes adresses de personnes connaissant la ville ou s'y étant déja rendu. je cherche des bars simpas et des restaurants pas chers pour aller avec mon budget étudiant.
MERCI D'AVANCE! :) | | | À: Mynah · 1 novembre 2010 à 22:24 Re: Bonnes adresses de bars ou restaurants pas chers à Copenhague? Message 2 de 2 · 3 303 affichages · Partager Hello,
je vais m'y rendre début décembre. Y es-tu déjà allée ? si oui peux-tu me donner deux trois conseils et infos sur ce que tu as visité, le moyen de transport utilisé,... ?
Merci !
Steve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |