lors de mes pasages au danemark (en route pour la norvege, la suede ou l'islande) en juillet je n'ai jamais reservé maintenant je ne voulais pas un camping en particulier si tu tiens absolument à etre dans un camping alors reserves
par contre la camping card m'a ete demandée à chaque fois
Merci ! Ca me rassure, car j'ai lu plusieurs le conseil de réserver et ça me coupait ma liberté. J'achèterai la carte au 1er camping, je crois avoir lu que ça ne posait pas de problème.
Chboul · 13 mars 2018 à 12:09 · 6 participants · 1 758 affichages
Je suis au tout début de l'organisation d'un voyage de 3 semaine cet été, probablement en juillet. Nous passerons sûrement 1 semaine à Stockholm et dans les îles autour. Nous aimerions passer aussi quelques temps au Danemark, Copenhague et on pensait...
Après avoir tant bénéficié du contenu de VoyageForum pour préparer notre voyage en Floride (un autre sujet, carnet de voyage à venir... ;-)), je vais tenter de "rendre un peu à la communauté" en partageant ici le récit de notre voyage en Scandinavie...
Presque 6 ans après, je commence le récit de notre voyage à 2 au Danemark. Pourquoi 6 ans plus tard? parce qu'entre temps, nous avons eu 2 magnifiques enfants qui ne nous ont pas laissé beaucoup de temps. Aujourd'hui, alors que nous préparons notre voyage...
Anne2017 · 26 juin 2017 à 1:33 · 2 participants · 948 affichages
Quelle est la température en mer baltique en juillet? Aussi, est-ce que l'euro est accepté au Danemark et en Suède? Nous voyagerons avec Regal Princess.. Merci!