Danemark en juillet: indispensable de réserver en camping? Charline041 · 14 juin 2012 à 16:40 3 messages · 2 participants · 1 500 affichages | | | | 14 juin 2012 à 16:40 Danemark en juillet: indispensable de réserver en camping? Message 1 de 3 · 1 498 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je vais me rendre au Danemark en juillet et j'ai lu qu'il valait mieux réserver. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info ?
D'avance merci !
C. | | | À: Charline041 · 14 juin 2012 à 16:57 Re: Danemark en juillet: indispensable de réserver en camping? Message 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager lors de mes pasages au danemark (en route pour la norvege, la suede ou l' islande) en juillet je n'ai jamais reservé maintenant je ne voulais pas un camping en particulier si tu tiens absolument à etre dans un camping alors reserves
par contre la camping card m'a ete demandée à chaque fois | | | À: Marie31 · 17 juin 2012 à 11:58 Re: Danemark en juillet: indispensable de réserver en camping? Message 3 de 3 · 1 453 affichages · Partager Merci ! Ca me rassure, car j'ai lu plusieurs le conseil de réserver et ça me coupait ma liberté. J'achèterai la carte au 1er camping, je crois avoir lu que ça ne posait pas de problème.
Merci et bons voyages à bous ! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |