Remicsn57 · 8 février 2012 à 17:22 8 messages · 2 participants · 3 625 affichages | | | | 8 février 2012 à 17:22 Prendre un train de l'aéroport de Copenhague vers Älmhult ( Suède)? Message 1 de 8 · 3 583 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite me rendre en train de l'aéroprt de Copenhague à Âlmuhlt en Suède; Quelqu'un peut-il m'iader ou me donner des infos sur comment faire?
Merci | | | Si je regarde sur httpcff.ch, apparemment train régional direct en 1 h 37. La ville suédoise doit s'écrire "Almhult" | | | Merci pour ta réponse, peux-tu me dire si le départ peut se faire de l'aéroport, je vais moi aussi consulter le site
Merci | | | Je viens de consulter le premier site qui me va tres bien; Petite précision, peux-tu me dire si kobenhavns Lufth Kastrup est bien l'aéroport de Copenhague;Désolé, mais je suis novice... !
Merci pour ton aide | | | Oui, c'est l'aéroport.
Pour l'instant, je ne saisis pas la différence entre les 2 sites en revanche... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |