Prendre le train express de l'aéroport de Fiumicino vers le centre de Rome Ghrenassia · 10 août 2009 à 18:47 3 messages · 3 participants · 4 616 affichages | | | | 10 août 2009 à 18:47 Prendre le train express de l'aéroport de Fiumicino vers le centre de Rome Message 1 de 3 · 4 607 affichages · Partager  Nous arrivons à l'aéroport de Fuimicino et voulons nous rendre par le train express au centre de rome, qui sait ou se trouve la gare par rapport à l'aéroport nous arrivons au terminal B je n'arrive pas à trouver de plan de l'aéroport ni de la gare A vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghrenassia · 10 août 2009 à 19:40 Re: Prendre le train express de l'aéroport de Fiumicino vers le centre de Rome Message 2 de 3 · 4 595 affichages · Partager tu n, a pas à t'inquièté. C'est clairement indiqué
Je ne me souviens plus dans quel terminal J'étais arrivé, mais c'était un bon 15-20 minutes de marches pour me rendre au Leonardo Express | | | À: Ghrenassia · 11 août 2009 à 4:08 Re: Prendre le train express de l'aéroport de Fiumicino vers le centre de Rome Message 3 de 3 · 4 521 affichages · Partager Comme dit Martin19, y a pas d'inquiétude: c'est bien indiqué. C'est effectivement une petite marche d'une dizaine de minutes. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |