Rome: prendre un train de l'aéroport Fiumicino pour le Transtévère? Martinenego · 22 octobre 2009 à 18:02 4 messages · 2 participants · 2 889 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 18:02 Rome: prendre un train de l'aéroport Fiumicino pour le Transtévère? Message 1 de 4 · 2 888 affichages · Partager pensez vous que de cet aeroport, je prenne un train et de la gare pour trastevere????via vicolo del bologna???je fais quoi avec mon bagage????bus taxi????enfin si vous etes de cette belle ville ou si vous connaissez bien peut etre me conseillerez vous merci! a bientot et grand merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martinenego · 28 octobre 2009 à 19:41 Re: Rome: prendre un train de l'aéroport Fiumicino pour le Transtévère? Message 2 de 4 · 2 784 affichages · Partager De FCO vous prendrez le train local, direction Fara SAbina, 1 ttes les 20', 5, 5 euros le trajet et en 35' vous ètes à la gare de Trastevere et de là vous prendrez le tram 8, direction centre et descendrez avant de traverser le pont; puis 10' de marche en espérant que le bagages ait des roulettes, bien qu'avec les sampietrini (petits pavés) ce ne soit pas l'idéal CG | | | À: Catherineg · 28 octobre 2009 à 20:34 Re: Rome: prendre un train de l'aéroport Fiumicino pour le Transtévère? Message 3 de 4 · 2 777 affichages · Partager merci catherineje pense qu a l arrivée a la gare de trastevere je prendrai un taxi!!!!tres gentil a vous toutes ces precisions martine | | | À: Catherineg · 30 octobre 2009 à 11:00 Re: Rome: prendre un train de l'aéroport Fiumicino pour le Transtévère? Message 4 de 4 · 2 758 affichages · Partager bonjour Catherinesi vous habitez Rome;et si vous avez un moment dispo pour prendre un verre;je serai ravie de vous rencontrer je serai seule la premiere semaine du 7 au 14 novje ne veux pas vous faire faire la guide n ayez crainte!!j aime toujours rencontrer les voyageursa bientot peut etre martine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |