Boumbastic a vraiment été très complet, je voulais juste rajouter un ou deux lieux, si vous voulez danser... Le lundi et mardi ça va pas être évident mais le mercredi, ça bouge beaucoup plus, je sais pas si vous rester là-bas le mercredi soir, si c'est me cas, vous pouvez aller faire un tour à la Studenterhuset (Kobmagergade) où se retrouvent tous les étudiants étrangers tous les mercredi soirs (j'y ai passé tous mes mercredis pendant 5 mois quand j'étais Copetown

) pour boire des Carlsberg pas chères et danser un peu. Après, y'a aussi le LA Bar (rue perpendiculaire à Kobmagergade mais dont je me souviens plus le nom, si vous venez de la Studenterhuset, c'est direction Stroget) qui est un bar de nuit (spécialité: tequila

) et qui ferme à 5h (la studenterhuset ferme à 1h). Y'a aussi le Moose juste à côté du LA Bar qui offre des bières pas cheres (mais attention aux pickpockets, j'y ai laissé un portefeuille dans ce bar, j'ai surement pas eu de chance mais je préfère prévenir

) Ca s'est pour les lieux que j'avais l'habitude de fréquenté le mercredi soir. Si tu te promènes dans le centre-ville piéton et dans ses rues adjacentes, tu trouveras forcément ton bonheur (restos, bars, pubs, bars de nuit, boîtes...).
Profite bien de ton séjour là-bas!