| Danger dans la région de Sabah? Tomstell · 12 juin 2013 à 21:26 3 messages · 2 participants · 2 373 affichages | | | | 12 juin 2013 à 21:26 Danger dans la région de Sabah? Message 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Qui a été dans la région de Sabah sur l'île de Bornéo ces derniers temps ou qui compte y aller prochainement car le gouvernement français préconise de ne pas s'y rendre. Que faut-il en penser est ce vraiment dangereux? | | | À: Tomstell · 13 juin 2013 à 10:51 Re: Danger dans la région de Sabah? Message 2 de 3 · 2 343 affichages · Partager J'étais là bas il y a 2 mois.
Si tu reste sur les spots touristiques et que tu fais du tourisme "normal" tu n'auras aucun problème. Si tu demandes à un taxi de conduire pendant 10 heures vers le nord-est jusqu'à ce que la route s'arrête là t'auras peut être des problèmes.
Tu souhaites aller où ? | | | À: Linekiller · 13 juin 2013 à 20:55 Re: Danger dans la région de Sabah? Message 3 de 3 · 2 302 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous aimerions aller à kinabatagan faire un trek avec uncle san, puis faire du snorkeling vers les îles environnantes de semporna. Nous sommes en phase de projet concernant cette région, alors si vous avez des suggestions... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |