|  |  |
 | | | | Tof06 · 30 août 2006 à 20:23 · 2 photos 73 messages · 38 participants · 11 422 affichages | | | | À: PtiBou94 · 26 mars 2008 à 0:47 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 294 affichages · Partager Pas de soucis Julia, je répondrai à toutes tes questions.
Je te file mon adresse: titoumontana@hotmail.com
A bientôt ! | | | À: PtiBou94 · 26 mars 2008 à 12:09 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 203 affichages · Partager la thailande est un des pays touristiques ou les agressions les meurtres de touristes sont les plus frequents malgré la censure
en 5 ans pres de 50 etrangers ont ete tues | | | À: Pierrebuc · 26 mars 2008 à 12:22 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 192 affichages · Partager 50 morts ces 5 dernieres années, rapportes aux 13-15 millions de touristes par an
on peut pas dire que la thailande soit vraiment dangereuse
c'est moins que le nombre d'etrangers qui se noyent chaque année dans la mediterranée !! | | | À: Enzo0511 · 26 mars 2008 à 12:39 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 184 affichages · Partager Oups...      Petite erreur de ma part depuis 2005 (moins de 3 ans) le DEPARTEMENT D ETAT AMERICIAN a recensé 70 cas de mort non naturelle en thailande (15 millions de touristes) un chiffre calamiteux.
A rapprocher des donnes pour d autres pays touristiques selon la meme source : Turquie 6 cas de mort non naturelle pour 15 millions de touristes (autant qu en thailande). bresil 30 cas afrique du sud 21 cas colombie 30 cas - malaisie 4 cas (17 millions de touristes) Tunisie 2 cas (pour 6 millions de touristes) Maroc 4 cas (4 millions de touristes) Pérou 14 CAS Indonésie 7 cas pour plusieurs millions de visiteurs France 22 cas pour 75 millions de touristes (5 fois plus qu en thailande)
Source : travel.state.gov/...death/death_594.html
ces chiffres se passent de commentaires et sont accablant  | | | À: Pierrebuc · 26 mars 2008 à 12:56 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 167 affichages · Partager Heureusement que tu donnes tes sources, celles du gouvernement américain  Quand on les lis et que l'on enlèves les suicides et différents accidents (voitures, moto, maritime, avion etc...) il n'en reste plus que 14 en 3 ans liés a la drogue, aux homicides ou aux attentats terroriste (1 seul cas)...voila qui relativise un peu tout ca. Ha les chiffres on peut bien leur faire dire ce que l'on veut | | | À: Pierrebuc · 26 mars 2008 à 12:58 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 163 affichages · Partager 50 ou 70 ce n'est pas non plus alarmant
0 c'est mieux certes regardes les causes des accidents, c'est souvent air accident, vehicule accident ou suicide
qq cas de terrorisme
on peut pas dire que le meurtre ou les agressions soient tres courantes, donc pas de quoi paniquer
tu peux tres bien avoir 0 une année et l'année suivante un petit crash chez 1-2-Go et hop ca te fait 50 morts d'un coup
les pauvres 1-2-Go, a chaque fois que je passe a l'aeroport, c'est le seul comptoir qui fait pitie, aucun client  | | | À: Enzo0511 · 26 mars 2008 à 13:07 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 158 affichages · Partager les pauvres 1-2-Go, a chaque fois que je passe a l'aeroport, c'est le seul comptoir qui fait pitie, aucun client  
Si, au moins un ou deux, moi et ma femme  (qui n'était pas rassurée certes) mais au moins on n'y fait pas la queue | | | À: Boumbastic · 26 mars 2008 à 13:22 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 154 affichages · Partager t'as pas froid aux yeux 
ils font toujours les vols a 1 baht + taxes? | | | À: Enzo0511 · 26 mars 2008 à 13:30 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager t'as pas froid aux yeux 
ils font toujours les vols a 1 baht + taxes?
Non, pas en haute saison  l'avantage c'est qu'ils sont moins regardant sur le poids des bagages (17kg au lieu de 15) il y a plus de places et le personnel est on ne peu plus serviable et aimable  je préfèrai toujours 1-2-go a Air Asia, mais bon pour être parfaitement honnête, il n'y avait plus de places sur Nok Air et la Thai | | | À: Boumbastic · 26 mars 2008 à 13:34 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 147 affichages · Partager l'avantage c'est qu'ils sont moins regardant sur le poids des bagages (17kg au lieu de 15)
c'est peut etre ca qui explique que leurs avions sont si vite attires par le sol | | | À: Tof06 · 26 mars 2008 à 13:49 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 136 affichages · Partager je reviens de 1 mois en thailande, j ai 6O ans et je suis une femme!!! quelles problemes?... je me sens plus en sécurité dans le metro de Bangkok plutot que celui de Paris, j ai voyagé seule je parle anglais, voyager en europe ou ailleurs vivre c est risqué!!! le seul endroit au monde ou j ai eu un probleme dans le métro a Milan on m a volé mes papiers et argent!!!!certainement que ta famille n est pas voyageuse et frileuse vis a vis de tout ce qui est inconnu. Bon voyage | | | À: Enzo0511 · 26 mars 2008 à 14:14 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 127 affichages · Partager les pauvres 1-2-Go, a chaque fois que je passe a l'aeroport, c'est le seul comptoir qui fait pitie, aucun client  
Faut dire....Ils ont perdu leurs plus fidele clients.......
ok-je sort | | | À: Boumbastic · 26 mars 2008 à 15:15 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 004 affichages · Partager les pauvres 1-2-Go, a chaque fois que je passe a l'aeroport, c'est le seul comptoir qui fait pitie, aucun client  
Si, au moins un ou deux, moi et ma femme  (qui n'était pas rassurée certes) mais au moins on n'y fait pas la queue 
En effet pas un chat, par contre juste à côté à bloc. 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 849 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |