Tof06 · 30 août 2006 à 20:23 · 2 photos 73 messages · 38 participants · 11 421 affichages | | | | À: Stephcomm · 31 août 2006 à 13:13 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 4 464 affichages · Partager C'est de l'humour de Bangkok ? tu vends le décodeur qui va avec ? | | | À: Stephcomm · 31 août 2006 à 13:47 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 4 447 affichages · Partager YES, bonne analyse..one more time please !!!!   with sponsor M 150 ou carabao!
Putain, mais dans quel monde vit-on !!!!   Que va t-on laisser a nos enfants...de la pollution et un monde corrompu a 3 vitesses ????? 
A+ Segolene, toi tu va nous sauver de ce monde impur....!!! | | | À: Tof06 · 31 août 2006 à 14:44 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 24 de 73 · Page 2 de 4 · 3 486 affichages · Partager Eh ben... comme les autres je dirais qu'il est temps de jeter sa gourme...
bangkok ce n'et pas le bout du monde si l'on peut dire en tout cas c'est plus safe que Paris et comme disait aun ancien policier americain " je remercie la police thai, au moins ici on peut se balade a quatre heure du mat sans reellement risquer d'agression..."
Pour ton info personnelle jette un oeil sur mon blog, une petite dscription particuliere de la cite des Anges ne te fera pas de mal...
Bonne route.
karolus | | | À: DocTremblay · 31 août 2006 à 14:58 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 25 de 73 · Page 2 de 4 · 1 686 affichages · Partager  re Slu !
Nan ! c est de l humour planetaire, biscotte ze suis terrien, et zaime bien dire des conneries !  Alors comme ze suis francais (  ), ben ze les exprime dans ma langue maternelle, qui est ma foi plutot ideale pour dire ce qu on a a dire...que se soit des conneries, des choses intelligentes ou des mots d amour !
Sinon, tu fais quoi a Chiang Mai ? (ze suis serieux la  )
Cool-lement | | | À: Tof06 · 31 août 2006 à 21:52 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 652 affichages · Partager Le danger ce n'est pas l'insécurité, c'est l'idée qu'on s'en fait et pour changer ça mon gars...... | | | À: Karolus · 31 août 2006 à 23:53 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 633 affichages · Partager " bangkok ce n'est pas le bout du monde"
quand meme....si. c'est propre a chacun mais bangkok est un bout du monde meme à elle toute seule. je comprend quand meme que l'on soit effrayé la première fois. c'est d'ailleur une sensation tres majoritaiore lorsque l'on entend le recit des voyageurs y etant retourné par la suite. " bangkok...une ville de fou." | | | À: Poupette · 1 septembre 2006 à 0:23 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 629 affichages · Partager Salut  , d'un coté tant mieux que la "masse" (attention!je me considére pas comme faisant partie de l'élite) flippe de bouger hors de ces frontiéres... Qu'ils restent à Noirmoutier et sur leur cote d'Azur...Comme on dit "y en aura plus pour les autres!".Moi je vois la vie d'anciens potes, v'là l'argent qu'ils claquent en boite de nuit, location etc en France.Et en plus, ils se font chier... (J'ai été faire un petit tour cet été à St brévins des pins (etc).Punaise!Au bout de deux jours, j'ai pété un cable.Je suis rentré chez moi...  J'ai regardé autour de moi, je me suis dis "mais qu'est-ce que je fou ici?".)
Aujourd'hui, ça me fait carrément marrer de voir les "moutons".Penser "oh!là!là!Attention la Thailande c'est dangereux, fais gaffe...Vas y pas tous seul...".On les a bien conditionné, le travail est terminé...
Ah!Vivement que je retourne en Thailande, pour me manger des bons petits plats!  Au niveau du service c'est pas cher/c'est excellent.Et on vous sert avec le  .Pas comme en France ou c'est cher!Et les mecs tirent la gueulent (mais je les comprends)...
A plus! Lexa | | | À: Tof06 · 1 septembre 2006 à 12:50 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 607 affichages · Partager HELLO Pas de problème en thailande ! j'en rentre et j'étais seule et j'ai fait des rencontres sympas, jamais j'ai eu la sensation d'être en danger!!!!
J'ai fait plusieurs fois la thailande, et repars avec mon fils en décembre prochain tjrs en routard"e".
C'est un pays magique où l'on se sent bien, faut juste ouvrir les yeux et se fondre dans la culture du pays.
bON VOYAGE lora | | | À: Youpi88 · 1 septembre 2006 à 13:04 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 30 de 73 · Page 2 de 4 · 1 605 affichages · Partager Moi je prefere le Kao Pat Kong mais moi contrairement je n'en mange plus si souvent dons ds quelques jours je vais m'en foutre plein le bide !!!  Sinon personne pars le 04 sept. ou le 05 sept. | | | À: Tof06 · 1 septembre 2006 à 13:05 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager Salut Tof, D'habitude, je ne fais que lire les forums, mais là quand j'ai lu ton message, j'ai voulu absolument m'inscrire pour te répondre et te faire part de ma propre expérience. Je n'ai jamais été en thailande mais je suis partie seule sac au dos 5 mois aux Etats-Unis à l'âge de 21 ans. Les 2 premiers mois j'ai travaillé (jobs d'été), ensuite je suis partie faire le tour (ou presque) du pays avec en poche un pass de bus pour un mois et pour finir je me suis posée 2 mois en Floride. Je peux t'assurer que c'est le voyage le plus enrichissant que je n'ai jamais fait et j'en garde pleins de souvenirs inoubliables. Aujourd'hui, des années plus tard, je me rends compte que j'ai vécu quelque chose d'exceptionnel que beaucoup m'envient. Quand tu voyages seul, tu vas forcément vers les autres alors t'as plus de contacts avec les gens du pays et tu rencontres plein de gens du monde entier : les uns font le tour du monde, les autres viennent de faire un pays où justement t'as envie d'aller, etc... Aux U.S. j'ai essentiellement logé dans des auberges de jeunesse et c'est vraiment génial les rencontres que tu fais. et puis tu ne te retrouves pas tout seul le soir dans ta chambre d'hôtel !! Aprés, tu verras, tu passeras une journée ou 2 avec un tel, tu feras un bout de trajet avec un autre... des gens comme toi y en a plein les hôtels et les bus, tu verras !! La Thailande est mon prochain voyage et vu tout ce que j'ai lu, tu peux y aller tranquille, c'est hyper touristique !! Avec le sourire, la politesse et un peu de bon sens, tu verras, tu vas faire un merveilleux voyage !! Une dernière chose, ce genre d'aventures, souvent on le fait quand on est jeune, aprés c'est trop tard... alors n'hésites pas, fonces !!!  | | | À: Tof06 · 1 septembre 2006 à 16:12 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 32 de 73 · Page 2 de 4 · 1 569 affichages · Partager Et bien comme des dizaines de personnes avant moi, je confirme que ton voyage prévu n'est pas dangereux. Personnellement, je voyage seule, et je n'ai pas rencontré un seul soucis durant mon escapade en asie du sud est, et en thailande. si, peut être une fois j'ai payé un taxi trop cher, en tarif fallang.
Normal que tu aies un peu la trouille avant de partir, si c'est ton premier voyage, mais bon, rends toi compte de la chance que tu as d'avoir les moyens et le temps d'y partir. combien de personnes souhaiteraient etre à ta place?
Si tu as trois mois, pars trois mois, car tu t'en voudras au retour d'etre parti seulement deux mois!!
Si tu as peur d'etre seul, sache que tu n'y seras jamais. tu n'imagines pas le nombre de routards voyageant seuls, et les rencontres internationales que tu peux y faire. mais surtout, la meilleure chose en étant seul, c'est les rencontres avec les locaux. ils n'hesitent pas à venir te parler, et tu te retrouveras plus souvent que prévu invité à partager des repas avec eux (surtout dans les endroits perdus).
alors pour partir plus détendu, prepare tes quelques premiers jours. si tu arrives a bangkok, et que tu comptes y rester, essaie de reserver une chambre avant de partir, t'auras un soucis en moins. et si tu flippes vraiment, ne reste pas à bangkok a ton arrivée, et pars immediatement vers un endroit plus calme et plus petit pour t'acclimater. et tu finiras par bangkok.
voilà, en résumé, ca serait trop bete de ne pas partir | | | À: Tof06 · 1 septembre 2006 à 17:16 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 559 affichages · Partager salut bah écoute j'ai un truc a te proposer si tu veux pas partir seul moi je pars toute seule en thailand en janvier. si tu veux tu viens avec moi. je sais si ca va rassurer ta mère mais au moins tu ne sera pas seul... on a le meme age et si tu es débrouillard alors il ne devrais pas y avoir de problèmes. je pars assi avec mon sac a dos et je compte aller dans le nord pour commencer. et toi tu voulais faire quel coin? a bientot marie | | | À: Tof06 · 1 septembre 2006 à 17:23 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bon aprés toute ces interventions, tu dois etre fixé! Alors tu décide quoi?
J'espére que tu ne vas pas nous faire le meme plan que Miss Ghori, voir le lien ci-dessous voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24 ;
Tiens c'est marrant, je crois qu'elle a le meme age que toi...lol
A plus! Lexa | | | À: Missid · 1 septembre 2006 à 17:50 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 546 affichages · Partager Moi aussi j'ai 22 ans (ah! comme j'aimerais les avoir avec bien sûr l'expérience de maintenant); tu m'emmènes Missid? 
salut bah écoute j'ai un truc a te proposer si tu veux pas partir seul moi je pars toute seule en thailand en janvier. si tu veux tu viens avec moi. je sais si ca va rassurer ta mère mais au moins tu ne sera pas seul... on a le meme age et si tu es débrouillard alors il ne devrais pas y avoir de problèmes. je pars assi avec mon sac a dos et je compte aller dans le nord pour commencer. et toi tu voulais faire quel coin? a bientot marie | | | À: Hoangnam49 · 1 septembre 2006 à 17:59 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 36 de 73 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager biensur !! plus on est de fou plus on rit!!!! | | | À: Missid · 1 septembre 2006 à 18:06 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 537 affichages · Partager biensur !! plus on est de fou plus on rit!!!!
Bien dit Missid plus on est de fou plus on rit, mais je pars en novembre alors c'est rapé. | | | À: Missid · 1 septembre 2006 à 18:08 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager Je t'ai répondu en MP, j'y serai plus tôt et plus tard! Pas de chance pour moi non plus; Bon voyage 
biensur !! plus on est de fou plus on rit!!!! | | | À: Lexa · 2 septembre 2006 à 16:30 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 511 affichages · Partager Merci à tous pour vos msg de soutien et d'encouragement. Je vais vous faire un petit topo de la situation actuelle. Le 2 mois seuls ne sont pas négociables.. (maman trop inquiète..  , s'il t'arrive quelque chose..que tu te fais mal..à un moment ou tu es seul..bla bla) enfin bon.. Donc ce qui va passer, c'est que je vais partir 3 semaines avec mon sac à dos et mon pote du départ qui pouvait pas rester les 3 mois. Je vais chercher les billets lundi, les dates seront normalement du 24 octobre au 15 novembre. Et puis si tout se passe nickel, et ben....JE REPARTIRAI et pkoi pas avec Missid (Marie, au fait merci pour l'invitation j'en prends note  )
Encore une fois merci à tous d'avoir accorder un peu de votre temps pour répondre à ma question
Allé, on se le fait comme aux oscars... 
Un grand merci à hoanqnam49, thuan, john 1986, Lexa, Youpi88, Barbot, voyageurasie, sulap2003, esteban, poupette, naps, moumine, marji, Thailsacien, DocTramblay, stephcomm, notinqtonq, karolus, battambang, lorasurfette, mauricien93, soniaaa (qui s'st inscrite spécialement pour l'occasion), aneuloreu, missid..
et puis je peux meme rajouter "un merci à ma famille sans qui tout cela n'aurait pas été possible.." (autodérsion, un peu d'humour n'a jamais fait de mal..)
Bonne chance à tous pour vos futurs voyages, que le vent vous porte.. 
tof | | | À: Tof06 · 2 septembre 2006 à 16:45 Re: Dangerosité de voyager seul en Thaïlande? Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 503 affichages · Partager Et bien voilà une bonne nouvelle tu vas voir tu vas revenir enchanté de ce pays. 
D'ici là tu auras le temps d'éplucher tous les bons plans pour ton voyage sur le VF, et si tu as d'autres questions n'hésite pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 133 visiteurs en ligne depuis une heure! |