Améquébec · 26 juillet 2014 à 16:53 3 messages · 3 participants · 4 458 affichages | | | | 26 juillet 2014 à 16:53 Dans quel quartier dormir à Lisbonne? Message 1 de 3 · 4 449 affichages · Partager Bonjour, mon conjoint et moi prévoyons séjourner à Lisbonne a la mi-septembre et on se demandais quel quartier est le plus recommander, tenir compte que nous aurons une voiture a stationner. Merci | | | À: Améquébec · 27 juillet 2014 à 14:54 Re: Dans quel quartier dormir à Lisbonne? Message 2 de 3 · 4 397 affichages · Partager Même souci de voiture  donc nous étions au Travel Park à 10 métres de la station métro ANJOS et pas de galère pour arriver avec un GPS, ce qui n'est pas toujours simple dans le centre de Lisbonne par contre. Hôtel moderne et correct et le parking souterrain réservé à l'hôtel coûtait 10€/jour.
Quartier calme et en moins de 10 mn au centre. | | | À: Améquébec · 30 juillet 2014 à 23:43 Re: Dans quel quartier dormir à Lisbonne? Message 3 de 3 · 4 342 affichages · Partager Bonsoir Amélie
J'en arrive (et sans faire de pub)j'ai séjourné à Alfama dans une impasse derriere le Pantéon, chez Renato Ribeiro Casa Santa Clara pour 35e la nuit (minimun 3 nuits).Pour la voiture c'est devant la porte et c'est gratuit.Cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |