Jaja54 · 23 mars 2009 à 13:34 4 messages · 3 participants · 6 216 affichages | | | | 23 mars 2009 à 13:34 Pension dans le quartier l' Alfama à Lisbonne? Message 1 de 4 · 6 205 affichages · Partager bom dia a tous.partant quelques jours a Lisbonne, connaitriez vous une petite pension dans le quartier l' alfama.merci de vos reponses | | | bonjour,
je suis allée plusieurs fois à la pensao ninho das aguias, en haut de l'alfama, au pied des remparts du château. j'ai adoré cette petite pension à laquelle on peut grimper en tramway, en bus, ou par des escaliers dérobés, au feeling! (ça grimpe...)
attention à ce que la gérante ne vous refile pas une chambre au sous sol, mais une chambre dans les étages, il faut en parler avec elle au téléphone, on peut payer un acompte par CB pour être sûr d'avoir sa piaule. les salles de bain et toilettes sont à partager, ce qui explique les prix bas. (mais il y a un coin lavabo dans chaque chambre)
les chambres sont petites, propres, il y a une terrasse extra et un jardin, avec la même vue que depuis le château sur tout Lisbonne, canon.
je n'ai pas les coordonnées sous la main, mais via internet ça devrait être facile, voire avec googleearth si vous voulez voir la tête de la pension (il faut aimer marcher, c'est haut, c 'est haut, et il y a même des marches pour entrer dans la pension, le fameux "nid d'aigles", donc)
bon voyage dans cette vile magnifique! isabelle | | | merci pour l'info | | | Salut,
Très bien située: pensao Sao Joao da praça.
Bon voyage :) | Discussions similaires sur le Portugal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |