Bonjour Attila.
Mon avion décolle de
Rio dans une heure, j'ai un peu de temps après trois semaines en road trip dan sce merveilleux pays pour te faire profiter de mon expèrience.
Bahia est sans contestation la ville où je me suis senti le plus en insécurité.
Mais paradoxalement c'est sans doute LA villle que j'ai préféré tant il me semble qu'elle reflète l'âme profonde du
Brésil.
Si tu cherches du calme, évite Bahia.
Mais si tu cherches à connaître le
Brésil et les Brésiliens, alors fonce partager avec eux leur way of life si particulière. Danses, religion, nourriture, âme, mysticisme, musique, races, ici tout est mélangé dans une féerie de couleurs...
Mais la ville a ses revers et oui, il faut vraiment se méfier uen fois la nuit tombé (et même le jour). Range le Canon eos et le sac vuitton !
Pour ma part, j'ai logé à l'extrémité du Pelo, limite
San antonio (largo do carmo), à Tamboleiro hospederia (appart/hotel sans reproche et pas trop cher)
Amicalement,
Bruno