Phénixthai · 19 décembre 2005 à 8:34 · 4 photos 14 messages · 7 participants · 4 979 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 8:34 Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 1 de 14 · 4 937 affichages · Partager Qu'a de spéciale ce moine bouddhiste ? Image attachée: | | | Très bien ces énigmes culturelles. Ça permet de découvrir d'autres aspects de la Thaïlande.
En vérité, j'ignore la réponse  . | | | Il revient bredouille de la pêche et se résigne à bouffer les appâts! | | | il porte un reptile, des insectes, des vers... dans sa besace | | | Il ne respecte pas un des préceptes bouddhiste en utilisant un métal ?
En tout cas : très intéressante ton idée de Thaïlande insolite 
Lulu | | | À: Lulu56 · 20 décembre 2005 à 4:13 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 7 de 14 · 4 798 affichages · Partager 3 petites images du même moine pour faire avancer l'énigme.
Merci pour votre participation vos encouragements et vos idées très intéressantes mais pas correcte.
On cherche encore ! Images attachées: | | | À: DeCléricy · 20 décembre 2005 à 4:17 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 8 de 14 · 4 797 affichages · Partager L'idée est sympa, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y a un élevage de cafards près de BKK, pour la pèche (si je retrouve ça j'en fais un post)
Allé va rejoue encore ! | | | À: Ren · 20 décembre 2005 à 4:20 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 9 de 14 · 4 796 affichages · Partager Allé va rejoue encore ! 
les non voyants sont réserver aux massages traditionnels | | | À: Rimcha · 20 décembre 2005 à 4:23 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 10 de 14 · 4 795 affichages · Partager non c'est pas Beetle Juice 
Allé va rejoue encore ! | | | Moine boudhiste2.jpg : C’est ce que je disais. Il revient de la pêche. Au gros! Moine boudhiste3.jpg et 4 : En plus c’est un adepte de Cousteau! | | | À: DeCléricy · 20 décembre 2005 à 10:52 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande (suite) Message 12 de 14 · 4 671 affichages · Partager Ok ma journée se termine je vous donne donc la réponse, je pense que les dernières photos sont éloquentes il s'agit de gilets par balles pour protéger les moines dans les province du sud, vraiment pas marrant, mais plutôt surprenant ! | | | Je viens de découvrir tes nouvelles photos, et c'est exactement la première idée qui m'est venue à l'esprit. Gilet pare-balles et "moinamobile". | | | Moi aussi, c'est ce que j'avais pensé : ce moine se la joue comme le pape avec un gilet pare-balles et sa papamobile !!! Mais j'ai pas osé... 
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |