 |  |  |
 | | | | Phénixthai · 16 décembre 2005 à 6:02 · 4 photos 19 messages · 9 participants · 4 149 affichages | | | | 16 décembre 2005 à 6:02 Dans la série "insolite" Thaïlande Message 1 de 19 · 4 082 affichages · Partager Le voyage, c'est aussi voir ailleurs ce que l'on ne vois pas chez soit donc pour changer des photos de plage et pour continuer dans "l'insolite" je vous propose une photo prise près de chez moi et vous propose un petit jeu.
s.v.p. participer (ok je connais la réponse, mais peut être pas tous le monde!) Image attachée: | | | Salut, Phénixthai !
Je sais aussi... hélas, ce n'est pas utilisé partout. Dans mon village, par exemple, je suis obligé de m'organiser pour faire sans cet objet.
Je ne donne pas la solution pour que d'autres cherchent. Ce qui est amusant aussi, c'est de savoir à partir de quoi on fabrique l'objet de la photo... 
Bonne journée à vous tous !
HR | | | À: Phénixthai · 16 décembre 2005 à 6:41 · Modifié le 16 déc. 2005 à 7:24 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 3 de 19 · 4 062 affichages · Partager Salut,
A Phuket il y en a aussi mais pas partout et je me demande si ce n'est pas en voie de disparition dans les années à venir, je laisse les premières réponses car je connais aussi. | | | C est un Chiotte portable ??????? | | | À: Qwaqy · 16 décembre 2005 à 8:51 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 5 de 19 · 4 038 affichages · Partager Non ! bien que sa puisse en faire usage.
deuxieme chance ?
(je sais gré à ceux qui save de garder le suspense et répond a ceux qui cherche) | | | Coucou !
Moi je pense savoir ce que c'est, alors je le dis na !
C'est une poubelle, faite avec de vieux pneus de camions.
Ok kha ?
@+, Sabaïdee | | | moi je sais mais <<chan mai pout>> | | | en fait on en trouve pas partout ca depend provinces et des villages, courant a BKK | | | À: Sombat · 16 décembre 2005 à 9:41 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 9 de 19 · 4 011 affichages · Partager moi je sais mais <<chan mai pout>>
Ca veut dire "je ne dis rien", c'est bien ça ? | | | ok félicitations a tous, je cherche autre énigme et je reviens vers vous bientôt | | | Maintenant que la réponse est donnée, je peux préciser mon premier message ici. Dans mon village, il n'y a pas de ramassage des ordures. En revanche, plusieurs personnes récupèrent le verre, les cartons, les emballages plastiques, les boites de conserve... afin de les revendre à des sociétés qui les recyclent. Pour le reste des déchets, je les brûle (pas vraiment moyen de faire autrement, hélas). | | | J'ai même vu dans la région de Lomsak des salons entiers avec canapé et fauteil fait avec le même matériau. Voilà une phote d'une poubelle également originale évidemment à... Pattaya. Image attachée: | | | À: Pimilan · 16 décembre 2005 à 20:39 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 13 de 19 · 3 758 affichages · Partager J'ai même vu dans la région de Lomsak des salons entiers avec canapé et fauteil fait avec le même matériau. Voilà une phote d'une poubelle également originale évidemment à... Pattaya.
Je suis bien heureuse que L-ISSAN ne soit pas une station balneaire. | | | À: Sombat · 17 décembre 2005 à 14:45 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 14 de 19 · 3 689 affichages · Partager Avec les miliers de KM que dispose la Thailande il est normal que l'on y fait des stations balnéaires et l'avantage de ses stations est d'y trouver un choix de fruits de mer très vastes. | | | À: Pimilan · 17 décembre 2005 à 16:31 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 15 de 19 · 3 668 affichages · Partager Avec les miliers de KM que dispose la Thailande il est normal que l'on y fait des stations balnéaires et l'avantage de ses stations est d'y trouver un choix de fruits de mer très vastes.
avez vous des photos qui ne sont pas de Pattaya ou jontiem? | | | Si je me souviens bien, sur Kho Pee Pee, nous avions cet "objet" dans les allées de notre hotel devant nos chambres : ce sont des poubelles.
Bon j'ai pas regardé les autres réponses alors j'y vais...
Lulu | | | Désolée HR, j'ai répondu avant même de lire les messages et j'ai donné ma réponse : aïe quelle blonde, t'avais raison, j'aurai mieux fait de rien dire pour que tout le monde prenne plaisir à chercher. Purée c'est pas permis d'être aussi blonde !!!  Bonne soirée quand même 
Lulu | | | À: Sombat · 18 décembre 2005 à 9:45 Re: Dans la série "insolite" Thaïlande Message 18 de 19 · 3 591 affichages · Partager Voila des photos de la région de Sithep (Petchabun Province). Comme dit présedemment je dispose d'un bus privé depui 12 ans que je conduit et de Sukhothai à Pattaya je me promène fréquemment en m'arrétant où bon me semble... Images attachées: | | | Celà ne serait pas un pot de chambre par hasard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |