|  |  |
 | | | | LBfamily · 3 juin 2019 à 21:48 · Une photo 20 messages · 5 participants · 1 055 affichages | | | | 3 juin 2019 à 21:48 Dans quel coin logez-vous à Kanchanaburi? Message 1 de 20 · 1 055 affichages · Partager Bonsoir,
pour la fin de notre séjour, nous passerons 3 nuits à Kanchanaburi. Si à force de recherches nous y voyons plus clair sur les choses qui nous intéressent sur place, nous avons du mal à nous décider sur l'endroit où loger. Nous avons vu un hôtel qui nous plaît (car nous aimerions terminer par un peu de repos au bord d'une piscine), mais il parait excentré. Mais excentré de quoi, c'est la question? Voici l'hotel: www.booking.com/..._opened-hotel_header Ne connaissant pas la ville, nous n'arrivons pas à savoir si c'est calme partout où s'il y a un coin qui est plus sympa avec des petits restaux, endroits pour se faire masser et se balader un peu le soir, etc...
Pour ceux qui y ont déjà séjourné, quel partie de la ville nous conseillez-vous?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de nous aider. | | | Bonjour, Lors de nos deux séjours, nous étions à la guest : Noble Night. C'est pas très loin à pied du pont de la rivière Kwai, au bord de celle-ci d'ailleurs et il y a une piscine sympa. Je dois avoir leurs coordonnées quelque part si ça vous intéresse. La première fois, nous étions dans une "Raft Room" et j'avais demandé la même chose cette année mais elles avaient l'air en réfection. Cependant, ils nous ont donné une chambre qui était aussi au niveau de la rivière. Quelque soit votre choix, Kanchanaburi est une jolie destination. Bonne préparation de séjour, | | | Excentré, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est quasiment à 10km du Good Times Resort, lequel nous avait bien convenu, surtout côté resto. Celui-ci est pourtant déjà à belle distance du plein centre mais plutôt proche du fameux pont. M'est avis que vous serez logés au calme, ce qui est aussi une bonne chose. | | | Le chemin entre Noble Night et le pont, nous l'avons fait très souvent à pied... | | | Il faut dire que ce que nous faisions à pied avant, maintenant nous le finirions en rampant ! | | | Bonsoir,
Merci à vous deux pour vos réponses, nous allons regarder vos hôtels pour voir... Pour vous, il y a un avantage à être proches du centre ou du pont? Et si oui lequel? Pour les soirées? Les déplacements ?
Car s'il n'y a rien de spécial, comme le dit Joël dans ce cas autant loger au calme dans un endroit qui nous plaît... | | | Bonjour,
En ce qui nous concerne, couple franco-thaï, nous privilégions le calme dans un endroit qui nous plait. Nous nous déplaçons avec notre propre véhicule, nous ne sommes pas captifs des transports locaux.
Si l'envie nous prend d'aller passer une soirée animée, facile, nous montons dans le camion et quelques minutes plus tard nous sommes dans la " rue des farang " comme j'aime l'appeler; c'est celle où il y a énormément d’hôtels, de Gh et de restaurants..de massages...de billards et d’écrans de TV avec du foot anglais..  ou au centre de Kan'buri, dans le marché de nuit le long de la route 323... Mais généralement c'est à l’hôtel que nous passons nos soirées, surtout si la piscine est ouverte tard le soir.
Je suppose qu'un couple de " d'jeunes" préférera loger dans cette rue des farang plutôt qu'en un lieu au calme... L'autre avantage de la ville ce sont les 7/11 ouverts 24/24 et l’hôpital à quelques minutes ; A Kan'buri il y a deux grands hôpitaux plus quelques cliniques privées. Il y a aussi du bruit tard le soir... | | | la " rue des farang " comme j'aime l'appeler; c'est celle où il y a énormément d’hôtels, de Gh et de restaurants..de massages...de billards et d’écrans de TV avec du foot anglais.. 
Je suppose qu'un couple de " d'jeunes" préférera loger dans cette rue des farang plutôt qu'en un lieu au calme... 
Si c'est ça le côté animé de la ville, alors non, ça ne nous attire pas du tout! On est un couple de djeuns et on aime bien se balader le soir dans un petit quartier sympa et pourquoi pas faire un bon foot massage mais pas dans ce genre d'endroit.
Peut être irons nous faire un tour une fois dans le marché de nuit mais votre réponse me pousse plutôt vers notre hôtel sympa bien qu'un peu excentré.. Je crois que nous aviserons sur place, vu nos dates, il n'y aura pas trop de soucis de réservations! Merci! | | | Pour nous, la rue de la guest noble night est un bon compromis : restaurants dans la rue et sur la rivière face au pont, petit marché près du pont, cafés. Animé côté rue et calme côté rivière...mais tout est question de goûts...bonne prépa | | | Pour nous, la rue de la guest noble night est un bon compromis : restaurants dans la rue et sur la rivière face au pont, petit marché près du pont, cafés. Animé côté rue et calme côté rivière...mais tout est question de goûts...bonne prépa
Ah ça, entre les deux c'est pas mal du tout. Je n'avais pas encore eu le temps de regarder, mais cette guest house à l'air super, la piscine est très bien et moitié prix avec celui que nous avions vu!
Merci pour la piste! | | | Voici une photo prise depuis notre chambre au bord de l'eau. Image attachée: | | | Excentré, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est quasiment à 10km du Good Times Resort, lequel nous avait bien convenu, surtout côté resto. Celui-ci est pourtant déjà à belle distance du plein centre mais plutôt proche du fameux pont. M'est avis que vous serez logés au calme, ce qui est aussi une bonne chose.
C'est un de ceux que nous avions repérés! Nous hésitons entre celui-ci et celui que nous avons cité plus haut. Si vous y avez vécu une bonne expérience c'est bon à savoir, merci! | | | Voici une photo prise depuis notre chambre au bord de l'eau.
Vous n'aviez pas trop de moustiques au bord de l'eau comme ça? Nous partons en octobre donc à priori beaucoup de moustiques :/ | | | on est allé deux fois au noble night aussi. par contre, j'ai pas du tout aimé ce qu'est devenu le bout de la rue lors de mon deuxième passage... | | | Bonsoir et merci pour votre retour!
Qu'est ce qui vous dérange dans cette rue désormais? | | | Nous y sommes allés à chaque fois en janvier... pour les moustiques, il fait toujours se protéger partout en Asie, c'est préférable. | | | plein de bars à filles. Il n'y en avait pas lors de mon premier séjour. | | | oui mais pas du tout vers le pont... | | | plein de bars à filles. Il n'y en avait pas lors de mon premier séjour.
Les filles ont bien le droit d'avoir leurs bars, non ? Tant qu'elles ne boivent pas trop, pas de problème.
Sinon, un hôtel excentré dans une si jolie région, c'est plutôt sympa. Mis à part un petit surcoût dans les transports et parfois un accès plus limité à un vaste choix dans la restauration. Mais jouir du calme vaut bien cela. | | | Exactement ! Nous, si on y retourne on va dans une guest de cette rue sans hésitation... Mais tous les goûts sont dans la nature... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |