re,
si je situe bien le bon hotel, le votre se trouve juste en face de l aeroport. (ne vous en faites il est tout petit et pas bruyant, aucun vols n arrivent de nuit, vous ne serez donc pas deranger) si c bien le cas, g peut etre une option pour vous. g un ami dominicain de confiance qui travaille justement a cet aeroport. il est loge par sa boite juste a cote de l hotel. si ca peut vous interesser je peux lui demander s il y a moyen pour le premier soir qu il vous emmene. il parle couremment l anglais o cas ou l espagnol ne soit pas votre fort.il vous emmenera directement o village des pecheurs notre point de repere et vous pourrez meme en profitez pour faire connaissance avec toute la troupe, se sont de bons vivants et vous passerez des soirées tres annimées a leurs cotes. il pourra aussi vous confiez a un concho pour vous emmener plus haut dans le peublo dominicain. il travaille pour aerodomca. l agence se trouve au paseo face (tjrs) a la bodega entre la casa de pierre et le barrio latino. demander william aracena. dites lui que vous venez de la part de sa vaquita linda il comprendra tres bien.je vous conseille d y aller le matin entre 9h30 et 10h30.

sinon pour la carte je vous donne le site de
las terrenas. je tiens a vous mettre en garde je ne suis pas fan de ce site car bcp de gens en profite pour donner une mauvaise image et ambiance du village, il faut donc bien trier les infos! (2vousamoi.com)
j ai oublier la deniere fois de vous donner le nom d un prof de danse qui donne ces cours justement a la bodega, il s appelle pipo. promis vous ne vous ennuierai pas!
et surtout dernier conseil a donner ne vous laissez pas influencer par les infos de l hotel qui cherche a vous garder sur leur site pour se faire de l argent. profitez, explorez la region qui est tres belle et riche en paysage.en louant un quad ou une moto, en demandant conseil o gens que je vous ai indiqué, vous pourrez vous faire de belles balades plus sympatiques qu en groupe et moins chere.
je suis a votre dispos si besoin, tenez moi au courant, ainsi je tiendrai au courant mon ami.