Daogheng-Litang-Garze en pays Kham: hébergements et transports (Chine) Dobledou · 12 septembre 2007 à 16:21 3 messages · 2 participants · 2 873 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 16:21 Daogheng-Litang- Garze en pays Kham: hébergements et transports ( Chine) Message 1 de 3 · 2 871 affichages · Partager Je recherche informations concernant : hébergement et transports dans cette partie du pays Kham ainsi qu'éventuellement l'adresse où je puisse trouver une carte de cette région; j'envisage un séjour de 2 mois à partir d'octobre merci à tous Dobledou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dobledou · 12 septembre 2007 à 18:01 Re: Daogheng-Litang- Garze en pays Kham: hébergements et transports ( Chine) Message 2 de 3 · 2 860 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait qq pages sur Daocheng, Yading avec carte, Kangding, Tagong, Manigango (3h de Ganzi- Garze) avec cartes, sur perso.wanadoo.fr/chine-ethnic
Ganzi, j'ai logé dans l'hôtel en face de la gare routière, chambre standart à 9 euros en été; Négociable à mon avis bien plus bas à la saison ou tu y seras
tu trouveras également des cartes à partir de ce lien ainsi que les différentes écritures pour les noms de villes khamaid.org/about_kham/map.htm
et sans doute des infos ici sichuan2006.blogspot.com/ Siya | | | À: Suisiya · 13 septembre 2007 à 8:36 Re: Daogheng-Litang- Garze en pays Kham: hébergements et transports ( Chine) Message 3 de 3 · 2 853 affichages · Partager bonjour peux tu me redonner ton adresse url car je n'arrive pas à me connecter sur : perso.wanadoo.fr merci pour les infos car il y a peu de monde qui se déplace dans cette contrée salut amical d'un autre breton loic | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |