Jerome72 · 6 août 2014 à 17:24 7 messages · 4 participants · 981 affichages | | | | Bonjour
Je voudrais connaitre les possibilités pour aller de Darjeeling a Varanasi sans prendre le train. Je sais que c'est plus simple en train mais c'est tellement compliqué de reserver que je pense qu'il n'y a plus de disponibilités et comme nous sommes 4. Je pense que ca va etre compliqué!! Y a t'il des bus couchette de nuit, ou autre?
Merci pour votre aide. | | | Le train est la seule bonne solution. En effet il faut reserver longtemps a l'avance sur cette ligne. La plupart des trains s' arretent a Mughal Sarai, pas Varanasi. Siu vous n'etes pas trop presses, vous pouvez passer par Calcutta. | | | Il faut faire se trajet en deux étapes : Darjeeling-Siliguri 1. Soit en bus soit en jeep - le moins cher étant le bus (65 km en 1h30 en jeep - 2h15 en bus) ou Darjeeling-New Japailguri (69 km en 1h50 en taxi - 2h30 en bus) 2. Siliguri- Varanasi (731 km en 18h50 en bus - 16h30 en taxi - 14h00 en train) ou New Japailguri- Varanasi (728 km en 18h30 en bus - 14h00 en train) Alain | | | Merci pour vos infos. Ca sera bien plus simple en train, le probleme c'est de reserver. Ca fonctionne pas avec moi | | | Regarde sur ce site :
Alain | | | Salut Jérôme,
Je t'invite à consulter le lien /httpirctc.co.in/eticketing/ peut-être il est utile.
cdlt Madavane | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |