| Date exacte du festival du désert à Palmyre? (Syrie) Doumi · 12 mars 2011 à 17:09 3 messages · 2 participants · 1 773 affichages | | | | 12 mars 2011 à 17:09 Date exacte du festival du désert à Palmyre? (Syrie) Message 1 de 3 · 1 771 affichages · Partager Quelqu'un aurait il la date exacte du festival du désert à Palmyre, je crois qu'elle a lieu en Avril, date à laquelle je serai en Syrie et si j'arive à avoir la date précise, j'organiserai mon circuit en fonction. Merc d'avance. DOUMI | | | À: Doumi · 13 mars 2011 à 19:19 Re: Date exacte du festival du désert à Palmyre? (Syrie) Message 2 de 3 · 1 740 affichages · Partager 17 avril : Festival du désert à Palmyre
trouvé sur le net www.bourse-des-vols.com/...syrie/vols-syrie.php
sinon j'y serais aussi en syrie du 24 avril au 14 mai, donc si entre temps tu es sur le web, n'hésite pas a me donner de bons plans a damas, palmyre (restos/guesthouses/quartiers sympas)
a bientot toto
christom67@free.fr | | | À: Toto67 · 13 mars 2011 à 19:53 Re: Date exacte du festival du désert à Palmyre? (Syrie) Message 3 de 3 · 1 733 affichages · Partager Merci pour ton info. Elle me confirme ce que j'avais moi même trouvé sur le net, bien qu'il y ait aussi d'autres infos moins précises. Le 17 avril est également le jour de la fête de l'indépendance de la Syrie. Je serai là bas du 31 mars au 4 mai et ai noté ton e-mail, si je le peux je t'enverrai mes coups de coeur. Est il facile de communiquer par mail en Syrie ? Je verrai bien. Amicalement Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |