Fifi84800 · 7 juin 2008 à 9:41 14 messages · 6 participants · 4 089 affichages | | | | 7 juin 2008 à 9:41 Date de la moussem à Imilchil cette année 2008? ( Maroc) Message 1 de 14 · 4 044 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un connaitrait-il la date du moussem à imilchil cette année??? Merci à tous et bon voyage Philippe | | | Bonjour,
En septembre, inch Allah. | | | les dates du moussem d' imilchil ont changer depuis quelques années, en septembre les orages qui arrive à chaque fois gache un petit peu le féstival. alors le conseil régional d' Errachidia à changer les dates du moussem vers le mois d'AOUT ET JE CROIX QUE c'est la dérniére quainzaine du mois d'Aout. pour bien préciser la date il faut contacter la déligation de tourisme à Errachidia. tel; 00212 35 57 09. 43 | | | À: Mauras · 7 juin 2008 à 19:09 Re: Date de la moussem à Imilchil cette année 2008? ( Maroc) Message 5 de 14 · 3 993 affichages · Partager Mauras, je te remercie pour ton info Cordialement Philippe | | | Merci Didier, je vais essayer | | | re salut Didier, malheureusement le site que tu m'as conseillé ne donne pas les dates du Moussem 2008. Merci quand même. Cordialement Philippe | | | Normalement c'est vers le 28/08/08 car je ne suis jamais la en aout et donc je ne peux pas y aller, je rentre trop tard. Sur le site que je t'ai donné il y a une possibilité de contact, demandes leur la date. | | | Généralement les dates sont fixées avec certitude assez tardivement. Mais ce sera effectivement fin aout, avec certitude, car en septembre c'est Ramadan et une telle manifastation peut difficilement se passer pendant rfamadan | | | Merci Mezgarne, ta remarque est tout à fait pertinante et je te remercie car je n'y avais pas pensé. Cordialement. Philippe | | | À: Fifi84800 · 9 juin 2008 à 17:23 · Modifié le 9 juin 2008 à 17:42 Re: Date de la moussem à Imilchil cette année 2008? ( Maroc) Message 11 de 14 · 3 824 affichages · Partager Courrier recu ce jour, mais bien noter "prévisionnel" qui peut se traduire en francais par "inch Allah".
""Honneur vous informer que les dates prévisionnels concernant la 6 eme Edition du Festival des Musiques des Cimes à Imilchil sont les 27, 28, 29 et 30Aout 2008 Cordialement Hrou ABOUCHRIF Directeur Projets Association ADRAR"" | | | À: Raoulx · 9 juin 2008 à 17:37 Re: Date de la moussem à Imilchil cette année 2008? ( Maroc) Message 12 de 14 · 3 821 affichages · Partager Avec tous mes remerciements. Cordialement Philippe | | | Je confirme la date, elle est maintenant officielle :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |