salut, em.. peut etre pour avoir 3 mois mais enfin les mongols aussi se protegent en temps qu'immigration!
donc voila le visa de 1 mois peut etre prolonge sur place pour encore 1 mois et ceci une seule fois
donc ensuite on doit sortir aller a irkoust ou
pekin pour enrefaire un autre
autrment trouver quelqu'un sur place qui va faire une lettre invitation pour 3 mois, c'est plus long que pour invitation de 1 mois a obtenir a Ub aussi pour eux, ensuite il te l'envoies a l'ambassade de ton choix c'est a dire là ou tu as intention de prendre ton visa et tu obtiens un visa de 3 mois. mais aussi se renseigner a
paris combien de temps ilo te faut pour obtenir 3 mois de visa c'est a dire si idem que pour un mois donc quelques jours ou plus ceci te servira pour fixe ta date de depart!
en
mongolie on ne prolongue les visa que a Ub et si on le fait trop tard c'est a dire une fois le mois passé alors amende entre 100 et 300$
peut te donne run contact pour avoir ton visa 3 mois si cela peut t'aider, nous allons souvent la bas et donc qui sait etre utile??
plus? http.//site.voila.fr/gengiskhan
a plus
et bon voyage
absente du 19-3 pour 1 semaine